Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche de dourous mp3
z
3 juin 2011 18:53
Salamuah laykum,

Je suis à la recherche de rappels en mp3. BarakAllahu fikum de partager un lien pour écouter et télécharger des rappels en mp3 en français. Je connais ce site qui est machaAllah dourous.net pour écouter des rappels, ou bien assabile.com pour écouter et télécharger le Coran, il y a plusieurs récitateurs.

JazakAllahu khayran
h
3 juin 2011 19:00
salam smiling smiley

il y a ce site la
[www.dourous-corbeil.fr]-

et aussi tu peut aller sur google et taper converti video youtube en mp3
et tu peut prendre les vidoe de youtube et les convertir en mp3 y a rachid abou houdeyfa qui a des bon discours aussi
z
3 juin 2011 20:03
MachaAllah! BarakAllahu fik.
M
27 juillet 2011 01:09
Salam ahleikoum

Dourous.net il est super .
Sinon regarde les dourous de rachid haddach sur youtube et tu les convertis en mp3 grâce à ce site
i
27 juillet 2011 03:21
[www.youtube.com]

ya ce precheur la aussi j aime bien abu anas (dourous.net) rachid haddach et rachid abou houdeyfa il parle en francais c est des bon conferencier qu Allah recompense ses freres
I
28 juillet 2011 01:07
lavoiedroite.com
islamhouse.com

C'est le coran et la sunna
d
28 juillet 2011 09:54
slm ahleicoum,

En plus de Abou Anas, Rachid abou Hodeyfa et Rachid Haddach, je rajouterais Hassan Iquioussen (tu tapes ACMR sur google)
z
1 août 2011 12:57
Salamuahlaykum.

BarakAllahu fikum!

Bon Ramadan à tous.
M
1 août 2011 13:28
Moi le précheur que je trouve mashallah dans les discours c'est Abou Anais de dourous.net que vous conaissez tous, j'ai assister à un discourt en direct a la mosquée du Bourget sur les "Cavaliers du ramadan" mashallah ça nous a vraiment Booster !!

Barakalah oufik de partager les autres conférenciers que je vais aussi découvrir inchallah !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook