Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche djellaba désespérément lol!
O
5 juillet 2016 23:47
Salam alaykoum
Je pars au Maroc précisément à Kenitra et je ferai sûrement un saut à Rabat et Casablanca, je cherche des bonnes adresses pour trouver des djellabas pas trop cher (mais quand même d'assez bonne qualité)et assez sobre... Je ne sais pas comment décrire mais je cherche des modèles stylés élégants,qu'on ne voit pas a tout les coins de rue lol!
Je cherche aussi les grands paniers en paille pailletés(je sais qu'il y'en a à Marrakech mais très cher!)
Merci d'avance pour votre aide!! Et aïd mubarak a toutes!
O
6 juillet 2016 00:12
Si jamais, je cherche à me débarrasser d'un jabador neuf bleu ciel avec manches et pantalon beige. Avis aux intéressées lol, photos disponibles.
Salam
Y
6 juillet 2016 01:21
Salam posteuse je suis également de kenitra winking smiley en ville à l' khebaza tu dois connaître, tu pourras y trouver des jellaba puis si tu veux pas celle des marchands tu peux rentrer chez les couturiers car ils ont des modèles plus sophistiqués, pour les paniers il y 2/3 endroits où ils vendent des trucs mariage. sinon au quartier mimosa je connais une boutique c'est une femme qui gère elle à des modèles assez moderne de jellaba si ça t'intéresse je te dirai l'endroit exactement. Bonne chance pour tes recherches inshaAllah
O
6 juillet 2016 17:52
Merci yasmina oui je veux bien l'adresse! Je connais khebazat j'ai sûrement pas fait tout le tour et les modèles étaient pas mal mais pas comme je voulais! Tu sais j'ai une idée en tête et j'ai déjà vu des femmes avec le genre que je veux mais j'imagine que c'est du sur mesure...! Effectivement je trouverai peut-être chez les couturiers
Y
6 juillet 2016 21:18
Je t'explique en message privé inshaAllah
6 juillet 2016 21:31
Salam!
Aid moubarak said à toutes winking smiley

Je te conseille d'aller faire un tour à Diamantine. C'est une enseigne de prêt-à-porter.
Ils proposent des vêtements traditionnels (jellaba, gandoura, jabador, qmiss ..). Le style est sympa ça reste traditionnel dans les coupes mais il y a une touche de modernité.
Ils ont des trucs sympas tu devrais aller faire un tour sur leur site (les jellabas soldées sont un peu vieillotes donc charge bien tous les articles pour avoir aussi les articles de la nouvelle collection).

Tu trouveras facilement l'enseigne dans les grandes villes (Casa, Rabat, Fès ..)
O
18 juillet 2016 00:40
Salam merci firdawss ca a l'air pas mal diamantine en effet! J'irais faire un saut!winking smiley
Barak Allahoufik
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam!
Aid moubarak said à toutes winking smiley

Je te conseille d'aller faire un tour à Diamantine. C'est une enseigne de prêt-à-porter.
Ils proposent des vêtements traditionnels (jellaba, gandoura, jabador, qmiss ..). Le style est sympa ça reste traditionnel dans les coupes mais il y a une touche de modernité.
Ils ont des trucs sympas tu devrais aller faire un tour sur leur site (les jellabas soldées sont un peu vieillotes donc charge bien tous les articles pour avoir aussi les articles de la nouvelle collection).

Tu trouveras facilement l'enseigne dans les grandes villes (Casa, Rabat, Fès ..)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook