Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche desseperement coiffeuse + maquilleuse CASABLANCA
K
29 juillet 2013 21:13
SALAM ALIKOUM à tous !!

Comme on peut le voir sur le titre de mon sujet : je désespéré à trouver une coiffeuse et maquilleuse pour mon mariage qui a lieu dans 3 semaines à casablanca ....
J'habite de base à paris et je suis là pour les vacances donc je ne connais pas trop les salons
et leur travail.. je suis perdue walah lebnate

J'ai entendu parlé du salon :

Khmissa

Faranice

angel

Monalisa (je me suis deplacée en live aujourd'hui mais il été fermé)

Je n'ai aucun écho réél sur ces salons ni les photos pour avoir un apercu ? et une idée ...
sI VOUS pouvez me conseiller svpppp ca devient assez urgent car le mariage se rapproche w mazal
7ayrana sad smiley( svp !!

je recherche quelque chose de très jolie et un beau maquillage (pas trop khfif et pas chargé)

Et connaissez vous un salon fessant de beaux maquillages libanais ?

Merci bcp les filles pour vos réponses. saha ftourkom en espérant vous lire trè rapidement.
s
30 juillet 2013 03:40
kamoulti rbi ykamal blkhir!
pour le libanais mchhor bih housni kayn flmandar l3am,mais si tu vx libanais donc tu vx davantage un maquillage chargé qd meme,
ma soeur ett voilée dartou khfif 3nd whda kayna hda housni,chaftha sahbti hta hya saybat 3ndha b 2 saybat lihoum zouin mé surtt ma soeur 3awnha l voile matière mchita ctt un truc simple
30 juillet 2013 14:14
slt lbnat
lah ikemel belkhir , personnelement deja kent mchit sewebt 3and housni , je dirai nn tayketro bezzaf , m3arbnin , fais voir en tant k marié hadouk lik ci-dessous cité !

o lah ikemel belkhir
n
30 juillet 2013 15:19
Prends mekouar elle est tres bien,bcp de filles ici ont pros ghizlane
K
30 juillet 2013 17:18
salam lebnate

merci bcp pour vos reponses. alf chokrane

lioum mchite cheft hadak salon khmissa, l'accueil était au top (werate lia chwiya dial les photos dial la3rissates) cetait pas mal mais bon mazal ka nfakar ...

hadik Ghizlaine fine ka tkoun svp ? et vous connaissez à peu pres les tarifs ? taman dialha ?

aslon khmissa galo lia 4500 dhs nehare jem3a lhenna coiffure + maquillage et le samedi
w 3 soins du visage, manicure, pedicure et massage diale le corps ?

Ach ban likom ? svpppp

merciii bcpp les filles
s
30 juillet 2013 18:39
Moi aussi je recherche un salon pour le mariage à ma cousine par contre qui est après le ramadan étant pas au maroc et arrivant juste quelque jour avant son mariage j'aimerai bien des salon pour budget max de 600 pour coiffure et maquillage invité ( je veux un maquillage et chignon à la libanais)
s
30 juillet 2013 18:40
Sarah 1111 tu as l'adresse exact de hosni stp ?
Kamoulti je veux bien l'adresse aussi du salon kmissa ?
K
30 juillet 2013 18:42
je veux bien aussi hosni svp les filles tout ce qui est jolie et un peu tendance libanais svppp

sabibou le voila : 24 rue el yassamine hay erraha à ghandi c'est derrière le pizza hut
s
30 juillet 2013 18:45
Merci Kalmouti une vrai galere quand tu es pas sur place pour trouver de bon prestataire car souvent il sont aucun site ou de photo en ligne
K
30 juillet 2013 19:51
Grave sad smiley une vraie galère ... j'ai été voir le salon khmissa aujourd'hui qui m'ont montré quelques photos seulement mais j’espère trouver d'autres avis pour être sure de mon choix...

courage à toi pour la recherche pour ta cousine c'est vraiment pas évident sad smiley
30 juillet 2013 20:01
kamoulti comment tu as trouvé les tofs de khmissa? htana je compte allez chez eux pour mon drib sda9 nchaelah après ramadan, comme ça je serai sure de mon choix pour le grand jour.
sinon j'ai assisté au mariage de ma copine qui s'est maquillée et coiffée chez eux, j'ai apprécié leurs travail, make up pas très chargée et jolie coiffure bombée pas haute et pas très basse.
30 juillet 2013 20:04
bonjour les filles ,
moi aussi je fetreai mon mariage le 15 aout,
je cherchais deseperement un salon sur casa bcp d'avis, bcp de salons, chui parti voir ts les salos que tu as cité ci dessus et finalement pris khmissa pcq g vu des cas concrets et pcq angel m'ont dit qu'ils vont fermés à cette date ( surement tikdbou)
s
31 juillet 2013 03:56
SABIBOU 432 bis boulevard panoramique andalous CASABLANCA.L ADRESSE DE HOUSNI MAIS attention ma puce c chargé le make up
n
31 juillet 2013 04:02
Pour la posteuse,le pack chea ghizlane est entrain 3000 et 4500 dhs tt depend de ce que tu veux...sinon je ne sais vrmnt pas ce qu'il y a dans le pack car moi pour mon mariage j'ai pris coiffure plus maquillage plus faux ongles c tt smiling smiley
s
31 juillet 2013 11:36
Sarah moi j'apporte mon propre fond de teint et poudre .....après les yeux sa me derrange pas qu'il est beaucoup. les maquillage libanais sont chargé au niveau des yeux c ce que je recherche aprés faut juste trouver un juste milieu c pour sa que je prend mon maquillage à moi pour le teint
K
2 août 2013 19:17
Salam les filles aji pu voir les photos chez ghizlaine il y en a des bof et d autres tres jolies. Maintenant jhesite entre ghizlaine et khmissa... Vos conseils ? Mercii bcpp <3
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook