Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche de desperate housewives saison 3
k
20 octobre 2007 21:47
salam tout est dans le titre : ne me répondez pas gigistudio car j y suis allée et impossible de regarder les épisodes ils coupent a chaque fois et en vo pas de sous titres, alors merci de mettre vos liens si vous en avez!!!! je vais etre desesperate si je l 'ai pas!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c
20 octobre 2007 22:54
Une folle de plus, bienvenue ma belle!
c
21 octobre 2007 12:51
Salut,
J'ai vu à casa la saison 3 de desesperate housewives à 70 dirhams, j'avais pas assez et quand j'y suis retourné plus rien, mais ma belle soeur est a l'affut elle va me les acheter.
Mais sur quel site vous regardez la saison 2?
l
21 octobre 2007 14:19
Citation
khadija51 a écrit:
salam tout est dans le titre : ne me répondez pas gigistudio car j y suis allée et impossible de regarder les épisodes ils coupent a chaque fois et en vo pas de sous titres, alors merci de mettre vos liens si vous en avez!!!! je vais etre desesperate si je l 'ai pas!
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Salut Khadi,

Beh tout comme toi je suis à la recherche de la saison 3...si j'ai un lien je le partagerai avec toi inchaAllah!

Une desesperate comme toi!!!
21 octobre 2007 14:45
www.r4v3n.com

www.every-series.com

www.messeries.com ( il bugge des fois )
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
21 octobre 2007 16:46
merci les filles, addicted to desperate housewives, jamais une série m a autant accroché, meme pas prison break!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook