Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche désespéremment !!
L
15 avril 2007 10:40
Je cherche un album Rif que j'ai perdu. le nom je crois que c'est Ashek Reggadiate. Si qqn connait prière de se faire connaitre.
Au passage si vous avez de la musique rif je suis prenante!
M
15 avril 2007 21:31
Moi aussi je suis interessée par cette album...merci (tm)
J
16 avril 2007 10:20
salam


t'aurai pas un peu plus d'info ?? tu connais pas le chanteur ??? cété une femme un homme ...
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
L
16 avril 2007 10:23
c un homme et sa cassette elle était troooooooop bien !!
je crois qu'elle date un peu, genre 2005 ou meme 2004
J
16 avril 2007 10:34
tiens ce site normalement tu va le trouver ici regarde si tu le trouve tu me le dis je vais esseyer de te l'avoir


[www.rifmelody.com]
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
L
16 avril 2007 14:40
Citation
malohowa a écrit:
tiens ce site normalement tu va le trouver ici regarde si tu le trouve tu me le dis je vais esseyer de te l'avoir


[www.rifmelody.com]

jai deja fait plein de sites mais soit le lien marche pas soit je trouve pas
Si tu me le file je t'en très reconnaissante
a
16 avril 2007 23:24
salam a tous ,

je vais solliciter l aide des freres et soeurs qui suivent l actu chaabi ,ca va etre dur attention....

j ai entendu a la radio une chanson, une seule fois que j ai beaucoup aime,je suis quasie sur qu elle a pas plus de 6 mois et le seul indice que j ai c est que l instru c est la meme que celle de chofo chofo de talbi one [www.dailymotion.com] e(t j ai entendu senhaji chanter sur ce meme air a la fin d une de ces chansons que je n ai pas retrouve mais qui doit etre bien recente)...

j aimerais ,si queqlqu un l a ou les a ,(senhaji chui preneur aussi) qu il me l envoie si possible merci d avance drari...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook