Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche désespérément, titre Film de science fiction
3 avril 2007 21:37
salamsmiling smiley il y a quelques années j'ai vu un film américain thumbs up,mon fils aimerait bien le revoir,mais je ne me rappelle plus le titre sad smiley
C’est deux petits gentils extraterrestres, qui ressembler à des minis soucoupe volante, elles on échouer sur le toit d'un hôtel, et se cacher dans un pigeonnier.
Je pense que l’un des deux était une femelle, et qu'elle devait accoucher ou etait blesser je ne m'en rapelle plus.
Plus tard elles on sauvé l’hôtel, de la destruction avec leurs don de magie, je me rappelle que l’hôtel était tenue pas un couple de petits vieux adorables, et qu’ils étaient seuls a se battre contre un riche promoteur, qui voulez les faire quitter leur hôtel, pour bâtire un centre commercial.
Qui pourrait me donner le titre du film? s’il vous plait merci.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
3 avril 2007 21:49
je me rappelle plus du nom mais cest un film de spîelberg va sur le web et recherche filmographie de spielberg
3 avril 2007 22:56
salam et merci infiniment james68 smiling smiley je ne me rappeler plus de l'auteur ! et grâce a toi j'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé smiling smiley
c'est Miracle sur la 8e rue ou *batteries not included smiling smiley je vais pourvoir aller lui louer merci encore winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
4 avril 2007 21:03
exacte javais le nom sur le bout de la langue il etait vraiment top ce film
n
4 avril 2007 23:11
ah oui ce filme...ancien mais trop bien comme histoire
5 avril 2007 08:33
je l'ai trouvé hier en location! et mon fils la fait passer trois fois de suite grinning smiley
je dois le rendre demain, mais il le re veux pour ce week end winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
5 avril 2007 13:24
Grave le comme ça il l'aura pour toujours!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook