Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche desesperement une couturiere IDF
s
6 août 2012 16:17
Salam les yabies

jai desesperement besoin de votre aide MDR

je pars en octobre au bled pour le mariage de mon beau frere et jai repere une magnifique robe sur un site mais la femme ne la vend pas cest seulment en location

mais jai vraiment flashe sur cette robe et cest ce que je voudrias porter pour aller chercher la mariée inchallah

alors je voulais savoir si parmi vous qqun connait une femme (ou un homme) en region parisienne qui confectionne des robes

jaimerais lui apporter le modele et quelles me fassent la meme


aidez moi sil vous plait

jai vraiment craque pour le modele

merci davance
s
6 août 2012 17:08
HELP HELP HELP
z
6 août 2012 17:29
salam

ici une couturière va te coûter les yeux de la tête . les locations au maroc valent 300 dh au max chez les negafates et sont de somptueuses robes et après tu profites pour en confectionner une sur place pour la prochaine fois .

certaines negafates au maroc ont des robes à rester bouche ouverte

tu les trouves très facilement au maroc et en plus à cette periode ce n'est pas la haute saison chez aux pour les mariages tu auras donc des prix plus intéressants
s
7 août 2012 10:05
merci pour ta reponse zouzou94


mais pour une question de facilite jaurais prefere la faire ici pour etre trnauqille

et je pars au bled juste qq jours avant le mariage ca va etre juste juste pour la faire la bas cest pour ca

alors je me suis dit peut etre que des femmes peuvent me la faire sur mesure

je desespere car jai vraiment flashe mais bon sinon faudra que je me rabatte sur une autre

jsuis trop deg
z
7 août 2012 14:37
Salam


c'est sur c'est mieux de partir avec la sécurité mais en france mon Dieu que c'est cher ma belle soeur a fait à Marseille un caftan qu'elle a payé 400 euros juste pour la confection certes il était beau mai j'ai trouvé le prix excessif .

je ne sais pas dans quelle pays tu vas mais au maroc en deux heures la robe est prise surtout si tu préviens quelqu'un sur place qui va déja te cibler les nagafates chez qui aller .
sinon tu peux chercher sur facebook des couturières parfois elles se font de la publicité dessus

Bye
s
7 août 2012 14:45
merci zouzou

je vais regarder sur facebook jy ai pas pense
7 août 2012 23:31
Pourquoi tu n'envoies pas la photo de la robe à quelqu'un du bled, un proche par exemple qui s'y connait et qu'il te la fasse la-bas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook