Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche desesperement...........
m
12 juin 2004 23:20
Salamoualikoum!!!

je commence à croire qu'il n'ya pas beaucoup de Fessi et de Fessiates en France et surtout dans la ville de NICE et les environs (Cannes, Monaco,Menton,....) !!!!
Allez les Fessi et Fessiates, je sais que vous êtes feneants mais faites un effort là et montrez vous!!!! Lol,Mdr ;-)

j'attend vos réponses!!!!j'espere en avoir plus que 3 quand même!!! :-(

Salam.

a
14 juin 2004 10:03
salut princesse

je connais quelque fessis et fassiate a antibes;;;;;;;bonne journee moi je suis d'antibes,tu sais que les marocain il n'a pas beacoup sur la coteprincesse de fes a écrit:

> Salamoualikoum!!!
>
> je commence à croire qu'il n'ya pas beaucoup de Fessi et de
> Fessiates en France et surtout dans la ville de NICE et les
> environs (Cannes, Monaco,Menton,....) !!!!
> Allez les Fessi et Fessiates, je sais que vous êtes feneants
> mais faites un effort là et montrez vous!!!! Lol,Mdr ;-)
>
> j'attend vos réponses!!!!j'espere en avoir plus que 3 quand
> même!!! :-(
>
> Salam.
>
>
s
14 juin 2004 12:22
Salut!
Je suis de Fès moi aussi mais désolé je n'habites pas dans la région de nice moi je suis de Nîmes! Mais je comprends que tu désespère car moi aussi je ne rencontre que très rarement des personnes originaires de Fès.
Je te dis bonne chance pour tes recherches et dit toi que tu n'est pas la seule venaNt de fès je suis la avec toi pour représenter cette superbe ville.
t
14 juin 2004 13:11
un autre

SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL
M
14 juin 2004 14:17
Je suis de Montfeleuri et Atlas.
Je parle de Montfleuri avant sa métamorphose.
à suivre...
t
14 juin 2004 14:27
mohammed9>>>>> ca te dis derb lala mina ?

SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL
M
14 juin 2004 14:38
Tu veux dire à la médina ?
m
14 juin 2004 14:49
salam

sinon, vous faites quoi quand vous rentrez l'été à Fes ??? car il n'y'a pas gand chose à faire la bas je trouve, mis à part squater le les cafés (ASSOUAN,.....) LOL!!! ah oui, et maintenant il y'a le célébre MARJANE!!! MDR
t
14 juin 2004 14:51
mohammed9>>> derb lala mina c est a mont fleuri a khouya
moi je suis de narjiss
princesse de fes>> il ya le jnane palace,le sheraton,ibis..arena palace et la il ya aussi le mcdo

SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL
m
14 juin 2004 15:09
ah ouais, il y'a le Mcdo maintenant???!!! c'est super alors!!! je suis trop contente (c'est ironique bien evidement!!!) lol, Mdr.
Waouuuuuuuuuuu tout ce qu'on peut faire à Fes, c'est Super!!!!!!
M
14 juin 2004 15:19
Désolé,
J'ai quitté Montfleuri (KM3) en 1986.
Bus 23 !!??
t
14 juin 2004 16:01
oui le 23.....moi aussi j ai kitte il ya 15 ans lllllll

SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL
d
22 juin 2004 13:43
Bonjour tt le monde
je suis aussi originaire de cette belle ville,la capitale scientifique que j'ai quitteé depuis bien longtemps"bien dommage" je vie en Belgique pas loin de Bruxelles et j'aime bien faire connaissance avec des gens issues de cette ville.
you
t
24 juin 2004 12:29
me re voila

SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL
k
25 juin 2004 17:01
salut les fassi,

je suis aussi originaire de Fes. C'est une ville où je passais mes vacances il y a longgggggtemps, j'y suis retournée dernièrement et tout a complétement changé.... c'est la seule ville où tu trouve des variétés de légumes et de fruits que tu ne trouve pas ailleurs, echhiwat de fès.... c'est incontournable... les fassis sont certainement des gens rafinés avec beaucoup de goûts..... et ça ce n'est pas nouveau.....

N
25 juin 2004 19:30
Ahlen ..
Je sais ke ça fait loin, mais Lille, ça te va aussi ?
Fais signe winking smiley
I
Ima
25 juin 2004 23:39
Salam aleikoum,

De fez aussismiling smiley

a côté du chari3 hay saada

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
M
26 juin 2004 12:44
Moi je sortais avec une fille d oujda
Et là je vais sortir avec une fille de fèz
mais bon elle est de Paris et Nice c est loinnnnnnnnnnnn
k
5 juillet 2004 11:00
salam tt le monde
je suis aussi originaire de Fes malgré j'habite mnt à Meknes mais on a tjs une maison à Derb el Mkhfia (rssef)
bon pour les rentrants cette année on pourra se rencontrer pour avoir un café ensemble
donc moi je suis prêt salam
t
5 juillet 2004 12:03
pas de fes en juillet,j ai change d avis.je vais partir a londres,fes sera pour le mois d aout

SOIS SAGE ET TIEN TOI PLUS TRANKIL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook