Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche désepérement une chanson
y
8 octobre 2008 18:57
Salam, depuis cet été au maroc avec le mariage de ma soeur, il y avait une chanson trop trop d'enfer enfin moi je l'adoooooorrreeee mais je n'arrive pas à la trouver.

Je crois que le chanteur c'était miloudi si c'est pas lui il avait exactement la même voix c'était une chanson super dansante chaabi et le refrain fesait

"hobak yaall lamjarda ya habacha........ hobak yaal lamjarda wah ya fatima"

il y avait comme de la ghita c'était trop fort comme son


alors je lance un dernier appel de désepoir si quelqu'un reconnaitrais la chanson s"'il vous plait c'est une question vitale pour moigrinning smileygrinning smiley
2
9 octobre 2008 21:02
slt

tres romantique la chansongrinning smiley

dsl aucune idée bonne chance
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
9 octobre 2008 21:20
Citation
yana.yana a écrit:
Salam, depuis cet été au maroc avec le mariage de ma soeur, il y avait une chanson trop trop d'enfer enfin moi je l'adoooooorrreeee mais je n'arrive pas à la trouver.

Je crois que le chanteur c'était miloudi si c'est pas lui il avait exactement la même voix c'était une chanson super dansante chaabi et le refrain fesait

"hobak yaall lamjarda ya habacha........ hobak yaal lamjarda wah ya fatima"

il y avait comme de la ghita c'était trop fort comme son


alors je lance un dernier appel de désepoir si quelqu'un reconnaitrais la chanson s"'il vous plait c'est une question vitale pour moigrinning smileygrinning smiley

je pense pas que c'est miloudi j'ai passé plusieur cd pas trouvé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
2
9 octobre 2008 22:01
slt

ecoutes sur le site suivant ya des chansons de Adil Miloudi

je ne sais pas est ce que c lui que tu cherches et est ce que tu vas trouver ta chanson mais essayes

kana meme il est sur la page d'acceuil

www.hibamusic.com
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
y
10 octobre 2008 10:43
Citation
2 casa a écrit:
slt

tres romantique la chansongrinning smiley

dsl aucune idée bonne chance

oué oué ta vu ça en tout cas moi j'adoooorrreeegrinning smileygrinning smiley

iwa hobak yal lamjarda wahhhh habacha hobak yal lamjarda wahhhh ya fatima



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/08 10:43 par yana.yana.
y
10 octobre 2008 10:44
Citation
2 casa a écrit:
slt

ecoutes sur le site suivant ya des chansons de Adil Miloudi

je ne sais pas est ce que c lui que tu cherches et est ce que tu vas trouver ta chanson mais essayes

kana meme il est sur la page d'acceuil

www.hibamusic.com

merci casa je vais y faire un ti tour
k
11 octobre 2008 00:07
eh apres tu parle de moi lolgrinning smiley

on est pas sortie de lauberge
ptdr
y
11 octobre 2008 12:24
han han han karim rigoule va rigoulegrinning smiley

nan mais jtassure il faut que je la trouve
c'est dingue comment elle me rend folle cette musique

hobak yal lamjarda wa habacha

avec de la ghita en prime c'est exélentgrinning smileygrinning smiley
y
11 octobre 2008 12:25
Citation
akacht a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:
Salam, depuis cet été au maroc avec le mariage de ma soeur, il y avait une chanson trop trop d'enfer enfin moi je l'adoooooorrreeee mais je n'arrive pas à la trouver.

Je crois que le chanteur c'était miloudi si c'est pas lui il avait exactement la même voix c'était une chanson super dansante chaabi et le refrain fesait

"hobak yaall lamjarda ya habacha........ hobak yaal lamjarda wah ya fatima"

il y avait comme de la ghita c'était trop fort comme son


alors je lance un dernier appel de désepoir si quelqu'un reconnaitrais la chanson s"'il vous plait c'est une question vitale pour moigrinning smileygrinning smiley

je pense pas que c'est miloudi j'ai passé plusieur cd pas trouvé

ben si c'est pas lui il a exactement la même voix c'est une chanson chaabi jsais pas jvais tout faire pour le retrouver alors aides moi crois tu qu'il y est quelqu'un qui a la même voix que adil?
m
11 octobre 2008 22:00
ben c'est facile de la trouver Oupsil suffit d'enregistrer le passage de la chanson sur ton portable à partir du film de son mariage et tu fais écouter ce morceau à tes proches ou amis,

enfin si vous l’avez dans l’enregistrement du mariage sad smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook