Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une amie avec ou sans enfant
n
23 juin 2011 20:11
Salut les filles, je suis nouvelle sur ce forum, je vous passe toutes mes salutations.Welcome
En fait, je vais aller au BLED au moiis de juillet 2011 Pour 5 semaines, avec mes 2 petits enfants, et mon mari biensur, Par contre, mon mari va etre tres occupé avec sa famille....alors je ne veux paspasser mes vacances toute seule . Oui c'est vrai j'ai mes parent, mais il sorte pas bcp!!!! ni au moins au mois de ramadan.
Alors, y"en a tu parmis vous qui seront interessées de faire ma connaissance et des sorties avec moi et les enfants??6
Je suis désespéréeeeeeeeeee!! je n,ai pas de cousine.....mes soeurs n,irons au bled cet annéesad smiley
j'aimerai avoir une copine pour discuter de tous et de rien... et de faire des activités avec les enfants... car c,est le ramadan et ON EST PAS SUPOSÉ ALLER A LA PLAGE!!!!!!!!!!!sad smiley, et les magazins sont fermé....
A tres bientot jespere!!
l
23 juin 2011 23:11
Salam,

Tu parles de quel Bled?? Maroc? Tunisie? Algérie??
De toute façon, je suis sure que Tu trouveras sur place, ne t'inquiète pas trop grinning smiley

Mais j'ai une question, pourquoi tu poste ça dans amour et sentiment grinning smiley???
D
24 juin 2011 09:41
Salam,

Tu ne vas pas chez ta belle-famille avec ton mari ? Il n'a pas de cousines ou de soeurs non plus ?

Les magasins sont fermés pendant le ramadan ? J'en déduis que ton bled c'est pas l'Algérie lol.
p
24 juin 2011 10:11
Citation
Djemila75 a écrit:
Salam,

Tu ne vas pas chez ta belle-famille avec ton mari ? Il n'a pas de cousines ou de soeurs non plus ?

Les magasins sont fermés pendant le ramadan ? J'en déduis que ton bled c'est pas l'Algérie lol.


Tinsinue quoi là??? Moi au mois de ramadan a part quelques boulangerie et quelque marchand de légume y'a rien d'ouvert mais alors rien du tout donc ne part pas dans tes délires stp
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook