Recherche dakka marrakchia pour mariage sur grenoble
Bonsoir,

je suis a la recherche d'un groupe de dakka marrakchia pour le 14 mars sur grenoble donc si vous avez des coordonnées je suis preneuse.
Merci d'avance
tjrs pas de coordonnées???
slm je cherche une daka pour le 14 février sur montpellier si vous avez renseignement a me donné se seré gentil
salem j'ai un groupe de dakka marrakchia sur avignon on se deplace à Montpellier Assez souvent .

je vous laisse mes coordonées : 06 47 08 90 99 .

Biien à vous .

N'fafri
et pour la région rhone alpes pas de num????
Citation
lalazeineb a écrit:
et pour la région rhone alpes pas de num????

Vers LyOn ?
Salam les filles, Dakka marrakchia super ke j'ai vu l'année dernière à un mariage, ils ont mis une ambiance de fou.

Dekka Younes El Hamri de Lyon
06.66.60.17.99
theonly69@hotmail.fr

alf mabrouk à vous toutes
bonjour je cherche dakka marrakchia à proximité de marseille(donc nimes montpellier avignon...)merci de me faire part de vos information
Il y a Nordine brikil, ils sont bien.

Tel : 06 61 84 21 19 ou 06 61 18 35 72

Ils font groupe et Dakka et ils sont de montpellier, 2en 1 ça fait moins de chose à prevoir.

Bonne continuation.
merci beaucoup inessate
Dite nous, pour celles qui contacterons l'orchestre Brikil, comment ça s'est paasé, quel prix vous font ils, ect...ect...
Briikil Mon ami grinning smiley
pour inessate brikil ont l'air bien et sérieux ils prennent 800e pour la dakka marrakchia mais si t'es de montpellier jpense ke c moins chère! ta des vidéos d'eux sur google juste en tapant leur nom!