Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche dakka marrakchia et negafa
z
27 octobre 2014 19:19
Salama aleykoum les filles
voilà je me mari au mois de mai, inchallah ,et je recherche un bon groupe de dakka marrakchia et une bonne negafa
Avez vous des idées ?
Merci beaucoup les filles yawning smiley
d
31 octobre 2014 20:30
Mohamed dakka al assala nouvelle equipe mobile : 0699510099
a
1 novembre 2014 22:58
je t envoi un mp
A
3 novembre 2014 00:06
Bonsoir,

Félicitations. Pour dakka je te conseille sans hésiter l'étoile de Paris. Ils sont au top du top
s
3 novembre 2014 10:28
Salam,
Pour la negafa je te conseille sans hésitation Oriental Wedding (Hanane est la créatrice et elle a une boutique sur paris) Ses modeles sont fabuleux et le tarif de ses prestations très honnetes rien à voir d'avec des 3000 euros
Sinon il ya aussi Sabrina Orienza
z
3 novembre 2014 14:42
salam
Merci beaucoup pour les infos , je continue mes prospections
Avez vous une idée de la negafa de la salle noce royale , comme j'effectue mon mariage chez eux ils me conseille sa negafa mais j'ai un petit doute .
qu'en pensez vous ?
merci
d
5 novembre 2014 18:42
Vous avez negafa nadyia de suresne qui a des jolies robes , negafa orienza aussi à conseiller
s
10 novembre 2014 15:29
salam,
les tenues sont jolies mais pas époustoulantes, et je t'avouerai que la personne qui s'occupera de toi me parait pas tres douce...il y a quelques videos ou on l apercoit je te laisse juger par toi meme.
je suis peut etre parti pris mais j ai vraiment trouver les filles d oriental wedding tres pro et tres douces, et elles ne te font meme pas payer les retouches make up
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook