Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche dakka et bon dj au environ davignon urgent svp
S
15 octobre 2011 13:55
Bonjour a tous,
je vois que bcp connaissent les prestataires voila moi je me marie chala dans un mois et g tjr pas trouver de dakka et de dj et je commence a paniquer.
Quelqun pourrai me conseiller un tres bon dj et une dakka de reve svp sachant que dj tahar et pas dispo crying-(.
Merci davance de votre aide
M
15 octobre 2011 19:23
salam,

pour la dakka essaye de voir avec celle de montpellier, ils sont sur Facebook, ils sont très bien ils mettent beaucoup d'ambiance....

voilà bon courage
m
15 octobre 2011 19:29
j'allai te proposer tahar mais sil est pas dispo aprés jai vraiment aucune idée dsl je vais demander à ma belle soeur si elle connai
r
16 octobre 2011 00:11
salem
mabrouk alik
pas de panique ma belle
voici Dj Kaiss Senhaji Kamal il est de Caderousse 06.16.21.03.61
il va mettre le feu et il fait aussi dakka marrakchia
tout le monde va être sur la piste en plus niveau prix il est raisonnable
il est serieux et sais mettre les bonnes chansons au bon moment pour amaria et chaque changement de robes
il y a beaucoup de cd hala garantie
appel le de ma part Atika Aix en provence
S
16 octobre 2011 15:05
moi aussi je prends dj Tahar, dc jai personne a te conseiller dsl
bon courage !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
16 octobre 2011 21:44
Lemelin connait dj M.rod?? J'aimerais bien savoir si il est bien ou non car on me la conseiller.
S
16 octobre 2011 22:52
ah sinon y a DJ anouar d'avignon..
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
j
17 octobre 2011 08:18
Salam ma soeur DJ RAMS et Ouled ARCHOUK

ils ont mit le feu au mariage de ma soeur il y a 15 jours !!!
m
17 octobre 2011 08:28
Dj mrod a l'origine il fais pas plus les boites ou les soirées ? je savais pas il animé mariage
oui dj anouar y parait il est bien mais pas donné
S
17 octobre 2011 19:39
mdrrr

Anouar jaime pas trooo mais on ma dit qu'il demande pas bcp.. ché pas !!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
m
17 octobre 2011 21:04
tu voit on à 2 on dit différent lool
S
17 octobre 2011 21:17
comme quoi faut directement aller demandé !!! mdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
S
17 octobre 2011 21:36
Ouai c vrai dj anouar est pas donner mais je lavais appelai il ma di kil et pa dispo et dj m.rod je me suis renseigner et on ma dit kil et pa top kil et plus brancher soiree que mariage.
La g regarder celui kel ma passer atika (que je remercie) et chala dans la semaine je v aller le voir pr voir ce kil fait et se kil propose en esperant ke sa va me plair.
Merci les filles
m
18 octobre 2011 09:28
jespere que tu va trouver rapidement smiling smiley
j
18 octobre 2011 11:20
Si c'est pas bon il a Khalid en DJ
et la Dakka
tu as

Ouled Archouk
Dakka Tigra
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook