Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une vraie amie...
T
25 février 2012 14:48
perso étant fiancée je suis quasiment dans la meme situation qu'une femme mariée, pourtant mr n'est pas le genre à m'empecher de sortir voir des copines ou mm aller au restau ou en soirée mais je ne me vois pas faire ca sans lui, donc quand il est là je profite, je sors, ciné, restau, tt, et le reste du temps à moins que mes amies de toulouse montent sur paris je m'ennuie seule à la maison!
c
25 février 2012 17:12
Salam les girls,

Etant née en region parisienne je peux vous dire qu'a paris comme dans toute grande ville, aussitot vous vous faites des amies aussitot elles s'envolent mais bon ayant quelques copines et amies depuis un certains tant il me manquent quand meme une amie à qui je pourrais me confier puisque celle que j'avais avant s'est envolée justement avec de l'argent looool!!

Pourquoi pas une soirée ou on pourrait echanger?

A+ Bye
d
25 février 2012 18:15
Salam les soeurs, je vous comprend moi aussi je suis exactement dans la meme situation que vous !
Je suis depuis revenue vers le chemin de Dieu je veux m'améliorer fi din , avoir de vraies amies avec qui passer de bons moments sans trahison ni vice! Je me retrouve maintenant toute seule car j'ai trop été déçue et je pense qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagnée, malheureusement la solitude pèse, j'ai besoin de me retrouver avec des filles qui me comprennent, aller à la mosquée ensemble, papoter devant un thé à la maison ou aller faire du shopping.
Voilà les filles, vous pouvez me contacter en message privé!
Barakallahou fik prenez soin de vous !
s
25 février 2012 18:19
salam alaykoum les soeurs !!!

je suis la si vous voulez de mon amitié je suis parisienne et tres à l'écoute et gentille aussi lol

a vos claviers en mp lol

kheir inshaallah
b
25 février 2012 19:35
Mais quelle plaisir de vous voir toutes répondre!!!

J'ai vraiment lancer cette discussion en pensant n'avoir aucun retour mais Mashallah vos messages me touchent vraiment!

Je vous propose un restau hallal sur paris afin de toutes nous rencontrer et trouver incha Allah celle qui nous conviendra!! mdr on dirait que je parle de couple loooool.

J'attends vos réponses afin d'organiser ça!

pour celles intéressez envoyé moi vos nums en mp!

Salam mes sœurs!
b
4 mars 2012 19:59
Bha alors les filles? Personne ne veut kon se reunisse???
b
4 mars 2012 19:59
Bha alors les filles? Personne ne veut kon se reunisse???
m
4 mars 2012 21:05
Salam les filles!

Je vois que certaines se sont trouvées des amies thumbs up

Je vais être moins optimiste que vous crying( la vraie amitié ou cette amie rentre dans votre vie et joue le rôle d'une soeur, c'est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès rare. Moi perso, à mon âge (et je pense qu'on a la même tranche d'âge) faire confiance à une "étrangère", me confier etc... Heu

Mais je suis contente pour vous les filles tongue sticking out smiley en esperant que votre amitié dure inchallah
b
4 mars 2012 21:15
Parfois les "etrangères" te veulent plus de bien ke des gens ke tu cotois dans la vie... Ya des bons et des mauvais partt ma soeur!
A
4 mars 2012 22:47
je sui dans la meme situation je vai finir par croire ke "les vrai amies" n'existent pas!!!!!!!!!
n
5 mars 2012 20:40
c'est rare c'est tout;
m
8 mars 2013 12:02
je cherche une amie =(
a
8 mars 2013 13:58
salamo3alkim,

Ma femme vient de me rejoindre en France(93), ça fait 2 mois qu'elle est là.
Pas de famille ici, pas d'amies,
je pense que ça sera une bonne idée qu'elle fasse votre connaissance.
elle a 26 ans de Rabat.

voila si ça peut vous intéresser mes sœurs.

BarakAllahofikom.
m
10 mars 2013 11:52
salut les filles j ai lu le post et c est halucinant de voir que nous avons toutes le mm ressenti sur les amitiés ! boubouche tu as eu raison d ouvrir ce post ! sa permet de faire des rencontres amicales winking smiley
d ailleurs je suis partante pour organiser une sortiE ????

sa vous dit d aller boire un verre un apres midi ou un soir ?? avec les beaux temps je suis partante pour un apres midi ??? boubouche sa te tente ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook