Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'une Tayaba marocaine
L
31 janvier 2010 22:40
Salam les filles,

Je suis à la recherche d'une tayaba marocaine pour mes fiançailles incha'Allah.

Donc si vous en connaissez merci de me faire passer les coordonées.

Merci d'avance.

Amel
t
1 février 2010 20:50
salam

dans quelle région?
l
2 février 2010 09:23
Salam,
Dans quel région et pour combien de personnes.
F
3 février 2010 15:42
Salam, j'en recherche une aussi a paris pour une trentaine de personne.
N
3 février 2010 16:46
oulala je suis ds le meme cas que toi..... et j ai vraiment aucun contact aie aie aie
t
4 février 2010 00:07
salam les filles,

si vous ne donnez pas vos villes personne ne pourra vous aider...
S
18 février 2010 18:58
salem moi aussi je suis a la recherche d une tayaba perso j habite dans le 78 mais la receptiion se deroulera dans le 91 et nous serons 80 env pour poulets aux olives.merci à celles qui me repondront.
s
19 février 2010 22:05
tayaba je t'envoie le numéro en mp
s
24 février 2010 20:33
salam waleykoum moi aussi je recherche une tayaba pour mon mariage qui se déroulera a vigneux dans le 91 c pour le 10 avril pour 100 personnes eske quelqu'un pourrez me donné un numéro c assez urgent inchallah?
M
3 mars 2010 21:30
SALAM A TOUTES

moi aussi mon frère se mari le 3 avril inchaallah et on a toujours pas de tayaba si quelqu'un avait des contacts je lui serais vraiment reconnaissante!!!! merci!!
m
14 mars 2010 12:14
ma voisine a pri une oujdia pour le fiancail de sa fille olalala la dame qu'est ce quel cuisiné bien tout le monde narété pas de la complimenté meme moi javais kifé en + plus très gentille sa dame elle fait son boulot serieusement dailleur sa fille est sur yabi aussi moi perso je vais la prendre pour mon fiancail donnez moi vos mp je vous donne le numero avec plaisir
a
14 mars 2010 12:19
salut meela tu mavait passé le num je lé perdu redonne le moi stp
d
14 mars 2010 17:45
SALAM VOICI UNE TAYABA 0628482408
a
14 mars 2010 18:05
Jte remerci mais c bon
b
19 mars 2010 11:25
salam moi aussi je voudrais avoir le numéro inshallah ça sera pour le mois d'octobre Inshallah et j'habite dans le 93 merci!!
d
19 mars 2010 15:23
C
SALAM TU L A NOTEE
b
19 mars 2010 16:58
Citation
meela a écrit:
ma voisine a pri une oujdia pour le fiancail de sa fille olalala la dame qu'est ce quel cuisiné bien tout le monde narété pas de la complimenté meme moi javais kifé en + plus très gentille sa dame elle fait son boulot serieusement dailleur sa fille est sur yabi aussi moi perso je vais la prendre pour mon fiancail donnez moi vos mp je vous donne sle numero avec plaisir
salam stp je serai trés intéréssé aussi est ce que tu peu me l'envoyer en mp stp merciii!!!
h
21 juin 2010 15:34
Salam. Je voulais savoir si tu avais réussi a trouver les coordonnées pour ta Tayaba dans le 91. Si oui, pourrais tu me les transmettre, nous cherchons une tayaba pour la henna de ma petite soeur 40-45 personnes maxi. Merci
h
21 juin 2010 15:38
Salam, je recherche une tayaba et je suis intéressée par la oujdia. peux tu me donner son numero de tél. Merci
s
19 juillet 2012 11:14
Citation
bibidz a écrit:
Citation
meela a écrit:
ma voisine a pri une oujdia pour le fiancail de sa fille olalala la dame qu'est ce quel cuisiné bien tout le monde narété pas de la complimenté meme moi javais kifé en + plus très gentille sa dame elle fait son boulot serieusement dailleur sa fille est sur yabi aussi moi perso je vais la prendre pour mon fiancail donnez moi vos mp je vous donne sle numero avec plaisir
salam stp je serai trés intéréssé aussi est ce que tu peu me l'envoyer en mp stp merciii!!![/qu

salam j'aimerais bien avoir le numero de tayaba dont tu parle car je me marie le 01 septembre 2012 et apré avoir chercher des traiteur et n'ayant pas trouver un traiteur dans mes budjet je me tourne tayaba se qui est plus dans mes budjet c asser urgent dnc si tu pe me rep vite stp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook