Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A La recherche d'une robe de mariée.....
l
24 novembre 2010 14:06
Salam,

Je me mari prochainement et je suis à la recherche d'une boutique sur paris qui fait des robes sur mesure, je recherche également un joli portant à dragées.
Connaissez vous une maquilleuse qui se déplace en ile de france???

Merci de votre aide
l
24 novembre 2010 15:10
salem kenza!!!!!

pour répondre à ta question je me suis mariée en aout dernier et j'ai ma robe de mariée que j'ai acheter mais qui finalement ne sert à plus rien...................

pour la maquilleuse pro j'en connai une également
S
24 novembre 2010 19:27
Salam


Pour la robe de mariée, en région parisienne, je n'en ai qu'une seule à te conseiller. Elles est à Chelles (77). Franchement, j'ai fais toutes les boutiques de Barbès et Magenta pendant des heures et des heures et les robes ne me plaisaient pas du tout.
Et j'ai trouvé cette boutique. Ils vendent ttes les plus grandes marques: The Group, Miss Paris, Kelly, Nana couture, Annie couture, Démétrios.... . J'y ai fais des essais pendant des heures et la vendeuse a été au petit soin. Comme dans les films, avec une cabine d'essayage qui ressemblait à un salon cosy immense avec des tentures, miroir...
Et je suis repartie avec la robe parfaite (pour moi^^) à moins de 1000 euros. Les prix sont vraiment raisonnables.

Ils font aussi les costumes, d'ailleurs mon homme a pris le sien là bas.
D
24 novembre 2010 19:28
Pour la robe de mariée, en région parisienne, je n'en ai qu'une seule à te conseiller. Elles est à Chelles (77). Franchement, j'ai fais toutes les boutiques de Barbès et Magenta pendant des heures et des heures et les robes ne me plaisaient pas du tout.
Et j'ai trouvé cette boutique. Ils vendent ttes les plus grandes marques: The Group, Miss Paris, Kelly, Nana couture, Annie couture, Démétrios.... . J'y ai fais des essais pendant des heures et la vendeuse a été au petit soin. Comme dans les films, avec une cabine d'essayage qui ressemblait à un salon cosy immense avec des tentures, miroir...
Et je suis repartie avec la robe parfaite (pour moi^^) à moins de 1000 euros. Les prix sont vraiment raisonnables.

Ils font aussi les costumes, d'ailleurs mon homme a pris le sien là bas.
o
24 novembre 2010 19:44
salam peut tu menvoyer ces cordoner par mp merci davance
D
6 décembre 2010 20:28
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook