Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une Negafa, photographe, caméraman...
L
26 novembre 2008 19:58
Salamalikoum,

Alors ça y'est c'est enfin mon tour!!lol Ca fait pas mal de temps que je vous lis mais malheureusement je n'arrive pas à trouver ce que je cherche car très souvent les réponses sont envoyés en mp..Donc voilà je me décide à faire ce ptit post en éspérant que j'aurais quelques réponses sympatiques.
Alors je me marie inchallah en juin 2009 et je suis donc à la recherche d'une negafa pas trop cher qui pourrait également me louer des nappes, housses et de la vaisselle pour faire une petite déco sympatique quoi.. Le mariage doit avoir lieu dans une salle à Mouy tout près de Creil (60).
Je suis également partante pour avoir des coordonnées de photographe et caméraman, si vous avez des ordres de prix je prends aussi!!

Voili voilou, je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans la préparation de votre mariage.

Salam
l
26 novembre 2008 22:09
Aleikoum selem à toi ! je viens juste de m'inscrire sur ce site lol ! je voulais te répondre en fait car je connais quelqu'un qui est photographe pour les mariages, donc si tu es tjrs interessée je pourrais te passer ses coordonnées !

slm !
L
26 novembre 2008 22:14
Merci c'est sympa!!je veux bien ses coordonnées...
l
27 novembre 2008 09:25
D'accord, par contre est-ce que je peux te transmettre ses coordonnées par mail ? car je préfère pas laisser le numéro sur le site ! pour ne pas laisser ton adresse mail ici non plus, envoie-moi un mail à mon adresse pour que ça reste privé voilà c'est [email protected], comme ça je pourrai te les envoyer sur ta propre adresse. voilà !! slm.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook