Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une mosquée
j
19 octobre 2007 22:29
Salam alikoum, est ce qu'il y en a parmis vous qui connaissent une mosquée à côté de la gare de pierrefite stains dans le 93, ou à sarcelles si c'est pas trop loin de pierrefite.
Would Jbilou, le vrai.
B
19 octobre 2007 23:38
Salam aalikoum


est ce qu'il y a un macdo en face?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
20 octobre 2007 01:19
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce qu'il y a un macdo en face?


salemaleykom

la mosquée de Stain est en face d'un mac do,pas loin du centre commerciale (carrefour du Globe),avenue de Stalingrade ,mais c à l'opposée de Sarcelle.par contre c à 10 ou 15 min de la gare de Pierreffites en voiture.
j
20 octobre 2007 11:31
Merci de votre aide, non y a pas de mac do à côté de la gare de pierrefite, vous connaissez un bus depuis la gare qui passe à côté de la mosquée?
Would Jbilou, le vrai.
B
20 octobre 2007 15:04
Salam aalikoum

Citation
cat's eyes a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce qu'il y a un macdo en face?


salemaleykom

la mosquée de Stain est en face d'un mac do,pas loin du centre commerciale (carrefour du Globe),avenue de Stalingrade ,mais c à l'opposée de Sarcelle.par contre c à 10 ou 15 min de la gare de Pierreffites en voiture.


oui c'est bien celle ci smiling smiley

je connais egalement l'autre à garges qui est un peu plus haut par contre
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
23 octobre 2007 22:27
Merci mais celle de stains est un peu trop loin, sinon celle de garges elle est vers ou?
Would Jbilou, le vrai.
f
24 octobre 2007 10:34
Citation
jeblidu95 a écrit:
Merci mais celle de stains est un peu trop loin, sinon celle de garges elle est vers ou?

salemaleykom


je ne suis pas sure ,Bass te confirmera mais de Pierreffites la mosquée de Garges est encore plus loin que celle de Stain ,

à Garges il me semble qu'il y'en avait une dans une zone pavillonnaire(c'etait le cas il y a un lustre),je ne sais pas s'ils ont un nouvelle mosquée ou si c tjrs la meme!
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
B
24 octobre 2007 15:06
Salam aalikoum

Citation
jeblidu95 a écrit:
Merci mais celle de stains est un peu trop loin, sinon celle de garges elle est vers ou?


celle de garges que je connais (car il y en a plusieurs


se trouve limite Stains, pas loin d'une zone industrielle
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook