Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'une mère biologique qui serait originaire de SIDIKACEM
r
13 juillet 2014 01:09
Salam,
Nous sommes en recherche d'une dame qui s'appelle Mina et son père s'appellerait RAHHOU qui aurait accouché d'une fille en 1987 au CHU Mohamed V de Meknes au Maroc....Madame Mina Bent RAHHOU serait originaire de Sidi Kacem (information non sûre). SVP, les personnes qui connaissent cette personne sont priés de nous faire part des informations dont ils disposent wallah la yodi3ou ajra al mouhssinine!
r
20 juillet 2014 19:37
Dommage, je ne sais plus quoi faire de sa
P
20 juillet 2014 21:06
Avez vous penser à vous rendre directement au service administratif de l'hôpital ?
Dans leur dossier figure obligatoirement une adresse....
r
21 juillet 2014 12:34
Merci beaucoup de cette information, je ne savais pas cette information? au fait je ne sais même pas comment m'y prendre!
P
21 juillet 2014 14:53
Déplacer vous à l'ambassade du Maroc qui vous donnera la procédure à suivre pour avoir les informations pour retrouver votre mère. Mon mari m'a dit qu'il y avait un organisme chargé de cela.
r
21 juillet 2014 17:11
Bonojur au fait, je suis installée au Maroc! dans ce cas, que faire?
P
21 juillet 2014 17:50
va voir au bureau d'état civil où l'enregistrement de ta naissance a été fait. Le tampon figure sur ton acte de naissance.
Tu as été adoptée par qui ? famille ? inconnus ?
H
21 juillet 2014 17:52
Contacte les services de la préfecture de Sidi Kacem

Citation
radia23 a écrit:
Salam,
Nous sommes en recherche d'une dame qui s'appelle Mina et son père s'appellerait RAHHOU qui aurait accouché d'une fille en 1987 au CHU Mohamed V de Meknes au Maroc....Madame Mina Bent RAHHOU serait originaire de Sidi Kacem (information non sûre). SVP, les personnes qui connaissent cette personne sont priés de nous faire part des informations dont ils disposent wallah la yodi3ou ajra al mouhssinine!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook