Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'une connaissance de Bruxelles !!!!!!!!
l
8 janvier 2006 14:23
j'ai besoin d'aide.
j'ai connu une fille sur yab elle habite à Bruxelles, et comme dirait quelqu'un le courant est passé entre nous,on discutaient sur msn tous les soirs, on se téléphonaient souvent, je dirais aussi qu'on avaient des projets, on ne s'est jamais rencontrés mais on s'échangeaient des photos, au mois d'octobre un soir je l'ai eu au téléphone, elle m'a dit à demain et puis plus rien, je n'ai plus de nouvelles d'elle j'en suis vraiment affecté je voudrais seulement savoir s'il lui est arrivé quelque chose?
alors les filles (ou les garçons)de bruxelles pouvez vous m'aider? merci
je donnerai des détails en PV



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/06 11:02 par mar_1.
t
8 janvier 2006 17:38
Je ne vois pas comment en mp (ou pas) d'autres 'Bruxellois' pourrait t'aider à retrouver ta dulcinée ???
8 janvier 2006 17:45
si cela se trouve-t-elle n'est même pas de Bruxellessad smiley elle a peut etre seulement voulu passer un peu de bon temps virtuellement avec toismiling smiley et c'est pour cela qu'elle ne te donne plus signe de vie, maintenant que cela devient sérieux.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
P
8 janvier 2006 17:47
Je suis du meme avis que aicha ..c'est peut etre ca ..donc tu devrais lui dire que meme si elle t'a menti tu lui pardonnes et ptt etre qu'elle te donnera signe de vie a ce moment la..c'est un peu lache de se comporter comme ca mais ca doit etre plus facil pour elle d'assumer sa betise en disparaissant !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
8 janvier 2006 17:57
si, elle est bien de bruxelles puisque quand je lui téléphonais je composais l'indicatif de belgique puis bruxelles étant donné que je suis de france et puis je connais cette ville car j'y ai vécu un moment donc au fil des discutions je reconnaissais les endroits dont elle me parlait.
Comment on peut m'aider, je ne sais point, mais comme elle avait des copines et des cousines qui connaissent yabiladi et notre histoire peut être que.........
n
8 janvier 2006 20:05
salam jesuis de bruxelles de quel coté habite ta copine peut etre que je la connais
r
8 janvier 2006 20:11
son pseudo sur yabiladi ?

winking smiley
3
8 janvier 2006 20:24
un NOM
UN NOM UN NOM grinning smiley
l
8 janvier 2006 20:53
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam jesuis de bruxelles de quel coté habite
> ta copine peut etre que je la connais


je crois du côté de Koekelberg mais je ne suis pas sûr, je peux te donner plus de détails en mp si tu veux et merci pour ton aide.
quant à donner un nom 3lissa sur un forum, prends moi pour un simplet; et combien même, si elle m'aurait fait du mal sciament je ne suis pas du genre malsain.mais je suis ouvert à de l'humour
l
13 janvier 2006 13:07
bon je vois que les filles de Bruxelles sans radine quand il s'agit de rendre service merci bnat bladi!!!!!!!!!!!!!
l
13 janvier 2006 14:14
je voulais dire sont et non sans
b
13 janvier 2006 15:03
Désolé, suis pas de Bruxelles, sinon je t'aurais bien aidé eye popping smiley
9
13 janvier 2006 15:09
Resalut

hadi matkoune ghir missbisous LOL
l
13 janvier 2006 19:52
9aiss a écrit:
-------------------------------------------------------
> Resalut
>
> hadi matkoune ghir missbisous LOL

ta la moitié de la reponse car son pseudo commençait par miss, à dire vrai, je vais t'engager comme détéctive.
m
15 janvier 2006 11:08
Tu as essayé de la rappeler au numéro qu'elle t'a donné? peut etre qu'elle est tombée malade ou elle a des problèmes?Elle a sans doute ses raisons de ne plus donner signe de vie.
OU alors avec toi c'était peut etre trop virtuel et elle voulait du concret!
n
16 janvier 2006 10:39
je pense qu'il a du se passé quelque chose pour qu'elle arrete tout contacte du jour ou l'an demain !!!


je suis a 20min de bruxelles mais pas radine!!!smiling smiley meme si j'était sur bruxelles il es presque imposible de la retrouvé comme ca !!!peus etre que ses amis de yabi pourai avoir la gentillesse de te renseigné sinon si ta ses vraie cordonné il y a les renseignement

dans tout les ka j'espaire qu'elle va bien smiling smiley
H
16 janvier 2006 11:16
lwajdi a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon je vois que les filles de Bruxelles sans
> radine quand il s'agit de rendre service merci
> bnat bladi!!!!!!!!!!!!!

moody smiley moody smiley moody smiley

Désollé boy,,,, je viens de voir ton post.

Alors des nouvelles de ta miss??? Je suis de Bruxelles, je veux bien t'aider!!! Mais à vrai dire: sans son véritable prénom et nom de famille, c'est comme si tu cherchais une aiguille dans une botte de foin!!!! Je veux pas te dérourager mais il faut voir les choses en face.

ps: Ceci dit: qui ne tente rien n'a rien! winking smiley
l
16 janvier 2006 11:49
j'ai tous les renseignement malheureusement son portable ne repond plus et je tombe sur la messagerie, j'ai même la photo mais je ne la donne pas comme ça car ya bien des les loups sur le forum et par respect.
n
16 janvier 2006 12:07
SALAM YA LWAJDI SERIEU T ARRIVE VRAIMENT PAS A L OUBLié???? TU NE SERAI PAS AMOUREUX TOI?? LOL
"le silence est une sagesse mais rares sont ceux qui le pratiquent".
l
16 janvier 2006 12:17
nooria a écrit:
-------------------------------------------------------
> SALAM YA LWAJDI SERIEU T ARRIVE VRAIMENT
> PAS A L OUBLié???? TU NE SERAI PAS
> AMOUREUX TOI?? LOL

Peu importe si je suis amoureux ou pas !! mais quand quelqu'un rentre dans ton univers fusse t-il virtuel et que tu passe des mois a tchater et a discuter au téléphone, qu'elle dispatrait du jour au lendemain sans aucun motif ni explications, je crois que tu fais le maximum pour savoir ce qu'il lui est arrivé, et je peux te dire que cette fille n'a pas disparu comme ca, il doit bien y avoir une explication.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook