News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
A la recherche d'une chanson svp
Salam à tous,

Je recherche une chanson que j'ai écouté recemment mais je sais en tout cas je pense que c'est une chanson ancienne plutôt du type lybannais comme nancy ajram elissa etc.. mais ce n'est pas elles qui la chante c'est une femme qui je précise à voix grave. Les seules paroles dont je me souviens ce sont quelques mots de chaque refrain de la chanson: ahla lhawa.. lohei...lilaaaaaa (elle répéte a chaque fin de refrain le mot lila).

Voilà merci de m'aider

ps: je ne parle pas et ne comprends pasl'arabe donc si les paroles ne veulent rien dire c'est normal lol

Bref voilà donc si quelqu'un écoute bcp du style lybannais comme ça merci de m'aider.. donnez moi des noms de chanteuses ou des titres à écouter !! Mercii
salam
[www.youtube.com]
elle dit ya ahla lhawa grinning smiley

Je L'aime à Mourir
Citation
new imane a écrit:
salam
[www.youtube.com]
elle dit ya ahla lhawa grinning smiley

Non ce n'est pas cette chanson et celle que tu m'a postée elle date un peu trop lol
Najwa Karam non ?
Citation
Wezza a écrit:
Najwa Karam non ?

C'est possible mais c'est pas une chanson rif pas du tout c arabe, tu vois c'est laquelle ?
Je précise également que dans le refrain il y a des voix de filles dérriére qui répéte
Citation
perlerifia18 a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Najwa Karam non ?

C'est possible mais c'est pas une chanson rif pas du tout c arabe, tu vois c'est laquelle ?

Tu peux apporter un peu plus de précisions sur les paroles ? Déjà c'est du libanais ça c'est sur ?
Citation
Wezza a écrit:
Citation
perlerifia18 a écrit:
Citation
Wezza a écrit:
Najwa Karam non ?

Tu peux apporter un peu plus de précisions sur les paroles ? Déjà c'est du libanais ça c'est sur ?

Beh je parle pas l'arabe et je le comprends pas lol tout ce que j'ai retenu c le refrain de la chanson ds lequel elle dit ahla lhawa.. lohei...lilaaaaaa elle dit avant lefrain aussi ahla hanon 3ayar likhali.. voilà
Svppp aidez moi !! j'aime bcp cette chanson sad smiley
Citation
perlerifia18 a écrit:
Svppp aidez moi !! j'aime bcp cette chanson sad smiley

C'est un peu difficile ! ! J'essaye mais tu veux pas la chanter ?? Loool
C'est pas OumKaltoum par hasard ? avec sa belle chanson ahl alhawa ?
[www.youtube.com]

« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »

اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Citation
SimoCasaParis a écrit:
[www.youtube.com]

Mdr non ce n'est pas elle !! elle est trés ancienne celle que tu ma postée.
Citation
perlerifia18 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
[www.youtube.com]

Desolé je suis vieux tongue sticking out smiley

« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »

اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
perlerifia18 a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
[www.youtube.com]

Desolé je suis vieux tongue sticking out smiley

lol merci quand même winking smiley
t'as écoutée celles que je t'ai envoyée ? C'est pas ça ?
Citation
Wezza a écrit:

bah celle que tu ma publié lotre jour oui je l'ai écoutée et non ce n'est pas celle là confused smiley
Citation
Wezza a écrit:

celle que tu ma publiée lotre jour oui je l'ai écoutée et non ce n'est pas celle là lol
je suis sur que celle la
[" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]
Citation
amal_78 a écrit:
je suis sur que celle la
[" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]

Pas du tout !!!!!!!!!!! c pas du tout du chaabi loin de là.. comme je l'ai dis dans ma description c'est plutot du genre lybannais et ce n'est pas une chanson pour danser mais bien pour écouter.
Peut être celle là ? [www.youtube.com]
Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X