Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'une Astuce emincer les oignons et la coriande rapidement
M
21 mars 2011 08:47
Salam Aleycoum les hadgates,

Pourriez vous svp m'aider j'ai entendu dire qu'il existait un robot qui émince les oignons

et j'aimerai savoir aussi , comment faire pour la coriande et persil

Je pers un temps fou à le faire moi même et j'aimerai gagner du temps et j'avoue je deteste ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 08:48 par favorite.
C28 - C27 - C27 - C31 - C29 -C35 - C31- C29 - C30 - C30 - C29 C31 - C31- C30 le 18/072011
21 mars 2011 13:42
Salam khti smiling smiley j'ai toutes sortes d'appareils qui ne servent à rien et tout compte fait je ne m'en sers pas ! Car c'est plus fastidieux de les sortir, puis de les laver essayer et ranger.
Pour la coriandre et persil le les met dans un verre puis je les coupe avec un ciseau, cela va extrêmement vite et le gout n’est pas dénaturer.
Pour l’oignon je les coupe à la main de cette façon [www.youtube.com] et plus tard lorsque tu auras la dextérité tu pourras le faire sans planche en prenant simplement l’oignon dans la main et en le coupant menu sur la marmite winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/11 13:51 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
21 mars 2011 16:33
cc
moi je fais tt a la main
je prefere mettre plus de temps et moins d'encombrement ds ma cuisine, moins de menage pr nettoyer ces ustensiles de plus
n
21 mars 2011 20:25
mixeur hachoir moi je lai toujuor acheté a lidl et il sont super
25 mars 2011 18:14
merci aicha, pour la tecnik des oignons
sinon pr persils et coriande, j'en achèt en grande qté, pass une bonn demi heur dessus, à la main et le tt au congèl
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
26 mars 2011 10:30
Salam
j ai un petit robot que j ai acheté à babou à 14€ qui me fait tres bien l affaire!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook