Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'une amie
b
15 juillet 2015 02:19
Bonsoir a tous le monde,

Je cherche quelqu'un pour pratiquer mon francais ou bien me recommander des pages SERIEUSE pour cette finalite.

Sil y a quelq'un interesse N'hesitez pas a me contacter,

Merci et bonne soiree.
b
15 juillet 2015 02:37
ne repondez pas tous au meme temps Ill
s
15 juillet 2015 02:44
Salam,

tu veux bien donner plus de précisions : tu es de quelle région / où pays ? et pourquoi tu souhaites apprendre la langue Française (pour trouver du travail, demandes administratives ...)
au fait, vu ton écrit, je pense que tu pratiques déjà le Français
15 juillet 2015 02:49
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu as vu l'heure à laquelle tu envoies ton message ! Un peu de patience, attend que les dormeurs se réveillent.

Visiblement, tu n'as pas un clavier français. Ou alors tu as la flemme de mettre les accents ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
b
15 juillet 2015 03:32
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu as vu l'heure à laquelle tu envoies ton message ! Un peu de patience, attend que les dormeurs se réveillent.

Visiblement, tu n'as pas un clavier français. Ou alors tu as la flemme de mettre les accents ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.


G oubliee le decalage d'horaire hehe, j'ai 1h de matin.......On verra demain inchalah s'il y a beaucoup de candidats

Nn j'ai un clavier espagnol, desolee pour l'ortho

Salam.
b
15 juillet 2015 03:39
Citation
shams75 a écrit:
Salam,

tu veux bien donner plus de précisions : tu es de quelle région / où pays ? et pourquoi tu souhaites apprendre la langue Française (pour trouver du travail, demandes administratives ...)
au fait, vu ton écrit, je pense que tu pratiques déjà le Français


Je ss du sud de l'espagne, bah je veux pratiquer mon francais pour ne pas l'oublier et pour mon travail bien sur......alors je l'ai un peu oxide, et voila¡¡¡
s
15 juillet 2015 13:55
Salam,
ok je comprends mieux maintenant,ce n'est pas évident de garder une langue sans la pratiquer !
mon conseil est bien sur lire les livres en Français, regarder des émissions / films / séries en Français, et si tu peux te trouver des amis francophones dans ta région.
Sans oublier (si tu peux ) de voyager et venir en France de temps en temps, dans le cadre d'un court séjour, cela va vraiment te permettre de bien garder la langue.
Voila, bon courage smiling smiley
et salam
15 juillet 2015 14:43
Citation
bridge90 a écrit:
Bonsoir a tous le monde,

Je cherche quelqu'un pour pratiquer mon francais ou bien me recommander des pages SERIEUSE pour cette finalite.

Sil y a quelq'un interesse N'hesitez pas a me contacter,

Merci et bonne soiree.


ok moi je veux bien t'(aider
15 juillet 2015 15:49
Citation
bridge90 a écrit:
Bonsoir a tous le monde,

Je cherche quelqu'un pour pratiquer mon francais ou bien me recommander des pages SERIEUSE pour cette finalite.

Sil y a quelq'un interesse N'hesitez pas a me contacter,

Merci et bonne soiree.

Le titre de ton annonce est inapproprié !!! Remplace le par ''recherche qlq'un pour apprentissage Français''! ou besoin d'aide pour apprentissage Français!!!

On voyant ton titre je pensais que tu cherchais une amie d'enfance que tu as perdu de vue!


Allez Bon Courage.
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
b
15 juillet 2015 21:24
Citation
shams75 a écrit:
Salam,
ok je comprends mieux maintenant,ce n'est pas évident de garder une langue sans la pratiquer !
mon conseil est bien sur lire les livres en Français, regarder des émissions / films / séries en Français, et si tu peux te trouver des amis francophones dans ta région.
Sans oublier (si tu peux ) de voyager et venir en France de temps en temps, dans le cadre d'un court séjour, cela va vraiment te permettre de bien garder la langue.
Voila, bon courage smiling smiley
et salam

Citation
shams75 a écrit:
Salam,
ok je comprends mieux maintenant,ce n'est pas évident de garder une langue sans la pratiquer !
mon conseil est bien sur lire les livres en Français, regarder des émissions / films / séries en Français, et si tu peux te trouver des amis francophones dans ta région.
Sans oublier (si tu peux ) de voyager et venir en France de temps en temps, dans le cadre d'un court séjour, cela va vraiment te permettre de bien garder la langue.
Voila, bon courage smiling smiley
et salam

Merci beacoup pour le conseil Shams. j'essaie de lire de temps en temps, regarder la Tv etc mais j'ai des difficultes avec l'expression oral......c'est pour ça que je veux quelqu'un pour parler et etre fluide.

Merci comme meme.

Aid moubarak et salam.
b
15 juillet 2015 21:27
Citation
dupopo a écrit:
ok moi je veux bien t'(aider


C tres gentil smiling smiley
15 juillet 2015 21:29
Citation
bridge90 a écrit:
C tres gentil smiling smiley


c'est payant dix euros de l'heure smiling smiley

non je rigole hahahahahahahaahahaha smiling smiley
S
15 juillet 2015 22:09
Bye

Va sur le site : français facile.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook