Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'un voyage organisé.
l
13 juillet 2008 20:07
est ce que vous connaissez des voyages organisé au maroc ou bien en europe pendant le mois de aout,ou bien des colonnies de vacances?
c
14 juillet 2008 13:02
Citation
lovemetal a écrit:
est ce que vous connaissez des voyages organisé au maroc ou bien en europe pendant le mois de aout,ou bien des colonnies de vacances?

je me posais la même question, j'ai envie de partir en club, mais je connais personne ( fille) avec qui partir..mon amie part en angleterre pour 3 mois et mon autre amie chérie vient de signer son CDI donc pas de vacances...

j'ai besoin de vacances !!!!!!!!!!!crying(
r
14 septembre 2008 14:04
je suis désolé de lire cela trés en retard et je tiens à t'informer si t'es encore intéréssé que je connais car je fesais Association Marocaine des Ateliers des Jeunes marocaine ban pour l'ETE prochain je peux te coordonné ce truc
t
18 septembre 2008 13:08
Citation
rasta_14t a écrit:
je suis désolé de lire cela trés en retard et je tiens à t'informer si t'es encore intéréssé que je connais car je fesais Association Marocaine des Ateliers des Jeunes marocaine ban pour l'ETE prochain je peux te coordonné ce truc
Tu peux me dire quel genre de propositions, tu as. Je compte passer 10 jours en novembre.

Merci
w
19 septembre 2008 15:06
cobsultè gite wihalane sur net
n
27 septembre 2013 21:21
je suis Nihal j'habite au maroc et je veux bien faire un voyage organisé vous pouvez m imformé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook