Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a la recherche d'un voile ROOOOOOSE
s
9 octobre 2011 20:29
Je suis desesperement a la recherche d'un voile de couleur rose pour mettre avec une robe rose que je veux mettre au cours de la soirée, c'est une keswa tunisienne et elle est un peu olé olé au niveau du dos et je dois absolument trouvé un voile qui tombera sur mon dos... Mais j'en trouve nul part!
B
9 octobre 2011 20:39
Citation
sarita69 a écrit:
Je suis desesperement a la recherche d'un voile de couleur rose pour mettre avec une robe rose que je veux mettre au cours de la soirée, c'est une keswa tunisienne et elle est un peu olé olé au niveau du dos et je dois absolument trouvé un voile qui tombera sur mon dos... Mais j'en trouve nul part!

Salam

Cherche dans les magasins paskistanais ou indien tu trouvera ton bonheur thumbs up
s
9 octobre 2011 21:29
merciiiiiii je vais essayé mais jusqu'a present j'ai rien trouvé ni sur le net ni dans les magasin! Je continues mes recherches! ^^
M
9 octobre 2011 22:34
Salam Alaykoum,

T'es d'où ? Parce que sur Lyon, à la place du pont, t'en trouve dans les magasins indiens.
B
9 octobre 2011 22:43
Citation
sarita69 a écrit:
merciiiiiii je vais essayé mais jusqu'a present j'ai rien trouvé ni sur le net ni dans les magasin! Je continues mes recherches! ^^

Tu dois habiter Lyon.. cst une grande ville tu trouveras winking smiley Au marché aussi!
s
10 octobre 2011 00:55
Bonjour

Pour mon mariage j ai acheter du tulle souple pour faire mes voiles et ainsi
avoir un voile pour chacune de mes robes. J'avais une robe rose poudré et
j'ai acheté chez Toto (magasin vers l'opéra) un mètre de tulle souple rose pailleté c'était parfait et à moindre coût
Tu peux aussi voir du coté des tissus au métrage au marché de Vaulx en velin il y a différentes sortes de tissus
celui avec les sequins passent très bien.
Bonnes recherches

@+
Shahinese
T
10 octobre 2011 08:58
Salem,

Prends un voile blanc et tu le teins en rose, soit avec une bombe ou un colorant.
s
10 octobre 2011 14:05
J'ai pensé a acheté un tulle mais j'ai pas trouvé de couturiere qui pourrait me le transformer en voile avec des strass et tout ... J'en ai pas trouvé a la place dupont... Merci Tyler j'y avais pas pensé!! je ferai ça si j'en trouve pas ^^
M
10 octobre 2011 18:46
Citation
sarita69 a écrit:
J'ai pensé a acheté un tulle mais j'ai pas trouvé de couturiere qui pourrait me le transformer en voile avec des strass et tout ... J'en ai pas trouvé a la place dupont... Merci Tyler j'y avais pas pensé!! je ferai ça si j'en trouve pas ^^

Tu as été voir à Rue de Marseille, le magasin qui est sur la ligne de Tramway ?
s
10 octobre 2011 20:44
ouiiiiii crying(
M
8 novembre 2011 23:31
tu n'arrive pas a trouver un voile Rose ??? sinon la rue Paul Bert a la Guillotière y a un magasin ZamZam sa ressemble a un petit centre commercial dedans il vende quelque vêtement pour les femme religieuse et pour homme aussi tu pourra peux êtres trouvé ton voile que tu convoite lol grinning smiley

Simple Question: Pour quoi obligatoirement un Voile Rose ??? alors que tu peux tres bien et facilement trouvée un beau voile blanc ou autre couleur classic comme noir ...

Cordialement Mehdi692 eye rolling smiley
M
9 novembre 2011 12:26
Citation
Mehdi692 a écrit:
tu n'arrive pas a trouver un voile Rose ??? sinon la rue Paul Bert a la Guillotière y a un magasin ZamZam sa ressemble a un petit centre commercial dedans il vende quelque vêtement pour les femme religieuse et pour homme aussi tu pourra peux êtres trouvé ton voile que tu convoite lol grinning smiley

Simple Question: Pour quoi obligatoirement un Voile Rose ??? alors que tu peux tres bien et facilement trouvée un beau voile blanc ou autre couleur classic comme noir ...

Cordialement Mehdi692 eye rolling smiley
Salam Alaykoum
Le centre, il s'appelle Dubaï center, ZamZam, c'est un magasin à côté. Je doute qu'elle trouve là-bas, personnellement, j'y vais assez souvent et je n'en ai jamais vu.

Je pense qu'elle veut un voile rose pour que ça aille avec sa robe, tout simplement smiling smiley
s
9 novembre 2011 12:41
Oui je voulais un voile rose qui pourrait allé avec ma robe rose parcequ'elle est un peu denudé au niveau des epaules et je voulais que le voile tombe sur mes epaules... J'ai été dans les magasin indou, dubai center mais rien... Je continue un peu mes recherche mais je pense que je vais plutot opté pour l'achat d'un tulle que je transformerai en voile
M
9 novembre 2011 14:50
Je vois je vois sinon tu as toujours l'option d’acheter sur le net la normalement tu devrai trouvée pour la peine je vais mi mettre aussi lol je ne vois pas pour que tu n'aurai pas ton voile rose après tant d'heur et jour de recherche Cool
Si sa ce trouve tu ne cherche tous simplement pas au bonne endroit bref je mi met et si je trouve quelque chose je te fais signe

Salem
M
9 novembre 2011 15:06
Trouver et dire que sa ma pris 5 min même pas je t’envoie les lien de différent boutique islamique qui vende des voile rose en message privé sinon il suffit de taper Voile Islamique Rose sur Google et tu tombe sur plein de proposition de lien direct sur ton voile Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 15:10 par Mehdi692.
w
9 novembre 2011 19:14
Salam,

sur le net, exemple j'ai trouvé ce site : voiles

mais faut voir a quoi ressemble le voile.
s
9 novembre 2011 20:38
Merci pour votre aide smiling smiley Mehdi je cherche un voile de mariée pas un voile islamique en faite ^^ c'est super gentil d'avoir chercher
M
10 novembre 2011 02:07
Ah oue rien avoirs Oups hors sujet comme toujours grinning smiley

sinon comme je t'ai dis tu peux aussi bien chercher sur le net y a pas moyen que tu ne trouve pas sur ce bonne recherche et a la fois bonne chance winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook