Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'un stage au Maroc
29 décembre 2010 17:32
Bonjour à tous,

Je m'appelle Ouissam, je suis actuellement étudiant en deuxième année d'un DUT information-communication à l'université de Lille. Je me permets de vous écrire car je suis actuellement à la recherche d'un stage au Maroc dans le domaine de la communication : agence de publicité, agence de communication, événementielle, service communication d'une entreprise, télévision, radio...
Il est difficile pour moi d'avoir des adresses et des contacts dans la mesure où je suis en France et toutes les informations ne sont pas disponibles sur le net.
Si l'un de vous a des contacts ou des idées d'entreprises, je suis intéressée.

Merci beaucoup !

Ouissam smiling smiley
m
30 décembre 2010 22:51
Bonsoir ouissam et bon courage,
Par rapport a ta demande je ne connais pas personne qui puisse te rendre ce service . Sur Casablanca tu peux tenter 2M ils semblent ouverts. Fais toi aider pour la rédaction de ton cv et de ta lettre de motivation, ils sont exigeants.
Tu n'as pas précisé tes dates et les villes ou tu peux être hébergé.

Par ailleurs, je te conseillerai de voir sur Lille les agences de banques marocaines et celle de la Royal air Maroc a qui tu pourrais soumettre ta candidature.

Tu peux prendre contact avec l'ambassade à Paris ou a Bruxelles, il y un conseiller économique qui a les coordonnées de toutes les entreprises que tu cibles. et aussi Office du Tourisme Marocain à Paris ou a Bruxelles pour événementiel et les différents organisateurs des festivals.
T
2 janvier 2011 21:19
j'ai fais un stage chez 2M y a deux ans, je vais voir si j'ai toujours le mail du responsable et je te l'enverrai en MP le plutôt possible promis.
_
5 mai 2011 15:41
donnez nous l'email svp on a besoin aussi
m
22 octobre 2014 21:04
bonjour j’espère que vous allez bien bref j'aimerai bien effectuer un stage chez 2M si quelqu'un a des informations la dessus n’hésite surtout pas
voici mon email
[email protected]
M
21 mars 2015 13:12
Bonjour Je suis Mana Jardouni J ai 19 ans maintenant je suis une étudiante de première année Multimédia et conception web à l'école normale supérieure je veux faire un stage d observation pendant le mois juillet la durée de stage 1 mois à Casablanca
i
25 juillet 2015 01:23
Bonsoir , je suis un étudiant diplomée "licence fondamental ,physique de matériaux" , je cherche a faire un stage d' un mois pour bien dévellopper mes compétens et de savoire faire. voicie mon e-mail:
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook