Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche d'un stage de fin d'études.
z
16 avril 2008 15:42
bonjour ,

je suis étudiant en Master 2 Ingénierie des risques éco et Financiers . je suis à la recherche d'un stage de fin d'etude (dans une salle de marché ou asseet management ou boite de conseil).je voudrais savoir si quelq'un a des pistes pour m'aider dans mes recherches .
s
16 avril 2008 15:45
La SGCIB prend bcp de stagiaires.... mais faut faire tres tres vite car c le ruch sur les stages en cette période!!!

Mais bon tu peux déja commencer par mettre ton CV sur monster, ca marche tres bien, aussi tu le déposes sur les sites des banques qui t'interessent.....

Bon courage

Citation
zizo33 a écrit:
bonjour ,

je suis étudiant en Master 2 Ingénierie des risques éco et Financiers . je suis à la recherche d'un stage de fin d'etude (dans une salle de marché ou asseet management ou boite de conseil).je voudrais savoir si quelq'un a des pistes pour m'aider dans mes recherches .
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
16 avril 2008 15:49
c deja fait mai sa mene a chaque fois . je crois je suis l'incarnation de la poisse ds ce vilain monde.
s
16 avril 2008 16:06
loool no tkt... la recherche de stage n'est pas évidente... mais le secteur de la finance est assez ouvert dc tout le mondre devrait trouver son compte, faudrait juste bien chercher.....

Ca fait combien de temps que tu cherches? t'as eu ds retour?


Citation
zizo33 a écrit:
c deja fait mai sa mene a chaque fois . je crois je suis l'incarnation de la poisse ds ce vilain monde.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
16 avril 2008 16:09
je devais commence en mars , c raté on est en mi avril j'ai quelque rares retours mais ca netai pa concluant . un seul mot "la deprime "
s
16 avril 2008 16:14
Ahh no faut surtt pas deprimer....


Tu cherches en koi exactement, quel genre de poste? t'as démarché quel boite?