Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche d'un stage de fin d'études.
z
16 avril 2008 15:42
bonjour ,

je suis étudiant en Master 2 Ingénierie des risques éco et Financiers . je suis à la recherche d'un stage de fin d'etude (dans une salle de marché ou asseet management ou boite de conseil).je voudrais savoir si quelq'un a des pistes pour m'aider dans mes recherches .
s
16 avril 2008 15:45
La SGCIB prend bcp de stagiaires.... mais faut faire tres tres vite car c le ruch sur les stages en cette période!!!

Mais bon tu peux déja commencer par mettre ton CV sur monster, ca marche tres bien, aussi tu le déposes sur les sites des banques qui t'interessent.....

Bon courage

Citation
zizo33 a écrit:
bonjour ,

je suis étudiant en Master 2 Ingénierie des risques éco et Financiers . je suis à la recherche d'un stage de fin d'etude (dans une salle de marché ou asseet management ou boite de conseil).je voudrais savoir si quelq'un a des pistes pour m'aider dans mes recherches .
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
16 avril 2008 15:49
c deja fait mai sa mene a chaque fois . je crois je suis l'incarnation de la poisse ds ce vilain monde.
s
16 avril 2008 16:06
loool no tkt... la recherche de stage n'est pas évidente... mais le secteur de la finance est assez ouvert dc tout le mondre devrait trouver son compte, faudrait juste bien chercher.....

Ca fait combien de temps que tu cherches? t'as eu ds retour?


Citation
zizo33 a écrit:
c deja fait mai sa mene a chaque fois . je crois je suis l'incarnation de la poisse ds ce vilain monde.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
16 avril 2008 16:09
je devais commence en mars , c raté on est en mi avril j'ai quelque rares retours mais ca netai pa concluant . un seul mot "la deprime "
s
16 avril 2008 16:14
Ahh no faut surtt pas deprimer....


Tu cherches en koi exactement, quel genre de poste? t'as démarché quel boite?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
16 avril 2008 16:19
JE CHERCHE UN STAGE DS UNE SALLE DE MARCHé pou un poste de assisstan trader ou des mission MOA ds une boite de coseil ou risq credit .ou meme ds SSII qui travaille ds le deomaine de la finance, bref, et jai postulé chez ttes le banques qui existe .
s
16 avril 2008 16:23
Je connais une SSII qui cherche mais je sais pas si elle cherche des stagiaires.... mais bon tu peux tjrs essayer......

Sinon j'ai quelque contact d'AT a la SG si tu veux tu me dis si t'es rentré en contact ac eux lors de ta recherche sinon j'essayerai de voir s'ils cherchent des stagiaire en ce moment

Aussi t'as quoi comme formation?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
z
16 avril 2008 16:32
si tu veux je peu tenvoyer mon CV
M
18 avril 2008 14:02
Salam,
Je t'ai envoyé un MP.
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook