Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En recherche d'un Photographe
g
1 juillet 2014 02:10
Bonjour les filles!

Je m'appelle Caroline, je suis francaise et le mois de mai passé je me suis mariée à Rabat à l'hôtel Sofitel.
Je ne connaissais pas les coutumes et us du mariage marocain mais grâce à mon mari, j'ai pu connaitre ce rêve féerique.

Quoiqu'il en soit, nous avons eu à faire à Bouchra Ma photographe et j'ai vraiment été ravie de sa prestation à tout les niveaux. Que ça soit au niveau de sa patience, de sa gentillesse tant qu'au niveau créatif et professionnelle, nous avons été très content du résultat le jour J et du résultat des travaux photo et vidéos.

Par contre, j'avoue qu'elle a tardé sur les délais de livraison mais je ne pense pas que ça soit méchant, c'est quelqu'un qui débute ici au Maroc, qui gère tout toute seule apparemment et donc c'est normal que les débuts ça boite un peu smiling smiley Quoiqu'il en soit, en tant que femme, et directrice d'entreprise, je sais que ce n'est pas aisée d'être sur tout les fronts et je tiens a souligner son courage, sa détermination à travailler au Maroc, et je me dois d'être critique pour le bon comme pour le mauvais en ce qu'il la concerne.

Par rapport au prix, j'ai jugé le prix approprié à la qualité de sa prestation. Elle n'est ni cher ni bon marché, sa créativité étant au rdv du résultat, je pense que c'est mérité. Nous avions mis un point d'honneur à trouver le photographe qu'il nous conviendrait car c'est le seul souvenir qu'il nous reste en fin de compte et donc, nous voulions quelque chose d'original tout en respectant nos idées. Bouchra a su directement nous cerner ainsi que nos envies. Notre choix était fait!

Voilà, je vous écris ce message pour vous, pour elle mais aussi pour moi, par souci de jugement sans la connaitre ou connaitre son travail, c'est la moindre des choses que je puisse faire.

Je vous souhaite à toutes bon courage pour vos démarches, vos recherches, le Maroc a des traditions, des coutumes maritales magnifiques et féériques, donc rassurez vous, vous brillerez de 1000 feux ce soir là! Incha'Allah

Caro

Ps: Si vous je peux aider quelqu'un, n'hésitez pas à me joindre par MP.
l
1 juillet 2014 12:24
Bonjour caroline, ravie de te lire, contente pr toi et félicitations pr ton mariage . Pr bouchra c vrai qu'elle fait un bon travail et ca d'après les retours des mariés qui l'ont pris pr leur jour j. Perso j'ai essayé de la contacter pr la réserver prquoi pas mais elle ne ma meme pas calculer mon message n'a pas eu de réponse pourtant c'est elle qui m'a envoyé un mail via ce forum donc a mon avis elle doit donner un peu de temps aux gens.elle est encore débutante au maroc elle doit gagner de la clientèle au lieu de la perdre pr rien . Une petite reponse par écrit ne va pas faire du mal. Ca reste mon avis en tt cas je lui souhaite bonne chance et félicitations encore une fois
S
2 juillet 2014 15:18
@ Loubs: non il ne faut rien rajouter c'est dont ce qu'on aura besoin. Concernant ma copine, elle a eu photographe alaoui non pas studio net.

@ caroline: Bienvenue dans le forum ma chérie, et félicitations pour toi et pour la réussite de ton mariage. pour ce qui concerne ma photographe, personne ne dénigre ses efforts, mais pour qu'elle soit plus connue et plus performante il faut qu'elle sache comment se comporter avec sa clientèle. Personnellement je voulais qu'elle soit présente dans mon mariage, c'est pour cela que j'ai patienté et patienté et patienté ( presque 4 mois) pour avoir un RDV, et quand je l'ai eu, elle s'est excusé pour une raison d'oubli et on s'est dit qu'on va fixer un autre dés qu'elle soit libre et elle va m'appeler. Des jours passés, aucun pas de sa part, pourtant que j'ai essayé de la rappeler encore une fois pour un autre RDV, et malheureusement, elle ne m'a pas répondu et donc ?!!!!!!! là je ne pense pas que c'est professionnel, il faut qu'on apprenne le savoir être avant d'apprendre le savoir faire des choses. un client perdu = 24 autres perdus alors qu'un gagné = que 8 gagnés.
Z
2 juillet 2014 15:41
mdrrr sbhnalah une caroo ki vente les merite et les tarif de la fotograph bouchra je c pa pk mais je send ke c elle ou klkin ki es la juste pr dire tte c kaliter de tte fason on a pas di kel savai pa travailler ou kel fesai du mauvai boulot mais juste on renseign les futur marrier sur c tarifs et ke ce kel ma proposer ct du 15 000dh det kel zap les rdv de c cliente dek on ariv el ns di ah ba nn c annuler pk jai zaper tu vener el repon une foi sur deu au mail ou au message c tt ¨MISSE CARO¨
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook