Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'un nouveau travail a londres
12 février 2009 21:46
salam alaykoum
voila a cause de la crise je viens de perdre mon boulot, je sais c dur pour tout le monde!!!!
je vis a londres, et la beh tout simplement holy shit!!!! donc si qq1 peut me pistonner??? let me know
bon si vous me contacter sa serais bien
merci
salam alykoum
F
13 février 2009 16:19
SALAM ALIKOUM
TU taf en quoi?
g
17 février 2009 14:32
bonjour
Tu fais quoi ?
avec ton français , çà devrait pas etre trop dur ,
voir Hotellerie , sud , Bournemouth , Poole Christchurch, bien , mois dingue que Londres,
campagne a Christchurch tu as un restau français , toujours booké,
je me souviens plus du nom ? petit st tropez?? et d'autres , journal l'hotellerie ,
offres des maintenant , partout en GB ,
bonne chance Habiba.
Mich
i
18 février 2009 17:38
Selem
Moi je recherche un logement une auberge de jeunesse ou autre à prix raisonnable et éventuellement un travail car je monte pour apprendre l'anglais
d
2 mars 2009 11:28
Hello

Tu ne dis pas ce que tu sais faire..

L'hotellerie recherche sur www.caterer.com c est le site principal.
Et Bien sur www.gumtree.com pour le reste.

Si tu travailles dans autre chose, je recommande que tu passes ton ECDL, European driving licence. Sans emploi cela etre gratuit... c'est sur www.learndirect.com

Cela te donne un bon niveau en ordinateur et les application de Microsoft Office.. Ne nos jours c est primordial.

Bonne Chance
i
2 mars 2009 13:59
merci beaucoup c'est gentil je vais allée voir de suite!

Sinon est ce que tu connaitrais sur Londres des écoles toujours à prix raisonnable où je peux apprendre l'anglais et où éventuellement ils proposeraient le logement, car j'ai du mal en anglais et je ne sais pas si je trouverais un job moi qui galère en anglais c'est pour ça et une école c'est mieux pas de prise de tête, jvé directement en cours tous les jours, j'apprendrais bien l'anglais et voilà...
g
2 mars 2009 22:01
inesb,

Bonsoir , j'ai ecrit , j'attends ,
il y a la revue Rebondir deja ancienne N°24
tout sur la grande bretagne

Consulat de France kensington and chelsea college

21 cromwell Road [email protected] sous reserve le livre n'est pas 2008
London SW7 2EN UK

ils vont te renseigner




Association ,des auberges de jeunesse
treveylan house 8 st stephen's
hill St Albans
Herts AL1 2DY
angleterre

Maison de Grande bretagne
19 rue des Mathuriens
75 Paris

International studenthouse
229 Great portland street
London W1 N5hd
London Uk

Si tu veux travailler en hotellerie et faire école,
tu peux t'adresser
Port Bail formation Internationale
50 Port bail
normandie

petit port en face des iles anglos normandes, pas loin de Jersey , ile anglo normandes
que tu peux voir sur le web ,

A jersey il y a de jobd'été de tres beaux hotel chics et cher qui emploient
un bon filon,
voir dans les offres qui vont AUGMENTER en Mars fin de mois,
www.jobsinjersey.gov.je ,

Bateau : 1heure de Granville sncf montparnasse Granville
1heure d St malo idem St Malo /

Il te faut une Cv ,photo couleur , et te presenter , sinon tu vas pa trouver,
il te faut le support logistique pour evitr les frais ,
a moins que tu aies beaucoup d'argent car la vie et tout est cher en GB ,
Chouf Hotel de France à jersey , c'est magnifique , c'est une femme qi recrute ,
ces iles sont a cote de chez moi , j'y vais avec mes bateaux l'été , quand je suis pas au maroc .

A plus tard , appelle Port bail , ils te diront les fais le salaire , mais ne prend surtout pas l'Irlande , l'anglais n'est pas bon , les salaire en hotellerie, = O pleine crise la abs 20ù de chomage
alors que c'etait le pardis il y a deux ans , avant que ces cretins de banquiers cassent l'économie !!
bonsir .
d
3 mars 2009 10:06
Hello

Je pense que les ecoles sont une (grosse) perte d'argent.
L'anglais c'est tres facile, peu de grammaire mais beaucoup de prononciation.Dont il faut pratiquer.

Moi jai appris quand jai commence a etre colocataire d'un Angais.
Voici un site tres bien et surtout gratuit.

www.anglaisfacile.com/

Mais je recommande la BBC, c'est aussi gratuit et c'est eux qui ont la meilleure formule pedagogique pour apprendre l'Anglais

www.bbc.co.uk/worldservice/learningenglish/

Good Luck
i
3 mars 2009 12:53
Bonjour,

Merci pour toutes vos réponses et pour tous vos conseils, mais à la base je recherchais une école d'anglais et je l'ai trouvé, cours d'anglais + logement tous compris dans le forfait, j'ai résérvée et je viens à Londres le 13 mars je l'espère et mon école est en zone 1, je pense quand fesant de l'anglais durant toute la journée je vais bien apprendre enfin voilà en espérant que tous se passera bien pour moi!

Et si j'autres conseils ou autre à vous demander, style pour les lignes de métro, les bus et tous je vous tiendrais au courant, merci et à bientot...
d
4 mars 2009 11:06
hello

Pour les transport c'est
www.tfl.gov.uk

Attention a la zone ou tu vis..

Une carte bus+metro, Travelcard, 1 mois, zone 1-2, cest £99.10/mois environ €110

www.tfl.gov.uk/tickets/faresandtickets/seasontickets/4805.aspx

Souvenez vous, Londres est accessible par le bus, La semaine derniere c etait €14.

Good Luck
i
4 mars 2009 20:36
Pourquoi attention à la zone où je vis ??
De toute manière je vais pas à londres pour me promener, je vais à l'école toute la journée et dès que je finis je rentre à l'auberge directement, je ne compte pas sortir car je viens toute seule et je n'en n'ai aucune envie !!!
d
6 mars 2009 16:26
Hello

Humm, je pensais que c etait clair, Desole si cela ne'l etait pas.
Le prix des transports correspond a la zone dans laquelle tu vis.. Et les transorts sont tres chers....Enfin je trouve.

Apprendre une langue vivante, c'est savoir l'utilise dans la vie courante. Il faut pratiquer
(Autrement tu apprends le Latin ou le grec classiqueptdr elles sont considerees comme des langues mortes)

A l'ecole, le premier conseil qu ils vont te donner,cest de rencontrer des anglophones.
Ils vont te conseiller de sortir, de visiter,
Le British Museum, Portrait National galerie sont gratuits par example.

Kew Garden est un vrai plaisir au printemps.. Etc...


Good Luck
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook