Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un sac à main
h
29 octobre 2011 14:21
Salam à toutes

Voila comme le titre l'indique je veux acheter un sac à main...
Que pensez vous de ces 3 la?

Sac G 1

Sac G2

Sac G3


J'aime beaucoup celui la mais je veux du noir uniquement

Coup de coeur

lequel choisir??

POur celles qui n'aiment aucun..(et oui ca arrive!!) QUe me conseilleriez vous??
En sachant que je suis une jeune maman de 30 ans, que je veux un sac noir uniquement, que je m'habille très classique et simple (tuniques et pantalons + ballerines jamais de talons) que mon budget ne doit pas dépasser 130 €..

J'attends vos avis / conseils/ propositions !!

Merci à toutes
29 octobre 2011 14:29
Wa'aleykoum asalam
J'aime bien G2 !
A
29 octobre 2011 15:25
salam sac 1 guess
le voici porté à 124euro sur sarenza
I
29 octobre 2011 15:42
Je t’avouerai que je n'aime pas du tout ta sélection , et je trouve que la marque guess est plus destiné au adolescente voir jeune adulte, du moins d'après moi. Si je peux te conseille , ce serai les sac mango, la marque s'adresse à des femme plus mure (classique et mode) tout en restant jeune. Et à des prix raisonnables selon moi
La casi totalité de mes sacs proviennent de ce magasin ou minelli que je te conseille aussi. winking smiley
Regarde j'aime beaucoup ceux -là :
Mango : [shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

Je te laisse faire le tours ! grinning smiley
29 octobre 2011 15:46
Les sacs mango sont très beau mais la posteuse recherche un sac bandoulière nan ?
I
29 octobre 2011 15:57
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Les sacs mango sont très beau mais la posteuse recherche un sac bandoulière nan ?


Autant pour moi j'avais pas percuté. C'est vrai qu'avec ça sélection sa coule de source winking smiley
A
29 octobre 2011 17:08
en bandoulière à mango il ya celui là
29 octobre 2011 18:20
Salam,

je n'aime pas cette gamme dsl mais pour ce prix tu en a de très beau a asos zara et mango et surtout newlook !!

Shesmou'
T
29 octobre 2011 19:11
Salam,

Comme toutes les autres je ne suis pas très fan de la marque Guess, je trouve que c'est une marque cheap qui veut se faire passer pour une marque de luxe.

Bref j'aime bien ceux proposé par tournesol et islam....

Sinon dans ta sélection ils sont quand même beau, sauf le premier que je trouve horrible.

Ps : si tu as un coup de coeur pour le 4, fais toi plaisir, il est beau et de toute façon c'est tes gouts à toi qui comptent.
*
30 octobre 2011 01:24
tape kéni shop sur facebook winking smiley
h
30 octobre 2011 10:00
Salam les filles

@Taslim a bien noté que je cherchais un bandouillère !!

Tournesol 2012 et Islamiquementcombler merci pour vos selections !! je vais regarder.. le truc c'est que je veux mettre le prix donc je ne veux pas me tromper.
@titichleuha merci pour ta franchise

Merci à toutes pour vos interventions.. si jamais vous en voyez d'atures n'hesitez pas à poster !!

Barraka'Allah oufikoum
h
30 octobre 2011 10:04
Citation
*7ima* a écrit:
tape kéni shop sur facebook winking smiley

Keni shop n'est pas français??!! je fais pas confiance aux sites comme facebook.. tu ne sais pas qui tu as vraiment en face..
30 octobre 2011 11:43
Citation
Islamiquementcombler a écrit:
Je t’avouerai que je n'aime pas du tout ta sélection , et je trouve que la marque guess est plus destiné au adolescente voir jeune adulte, du moins d'après moi. Si je peux te conseille , ce serai les sac mango, la marque s'adresse à des femme plus mure (classique et mode) tout en restant jeune. Et à des prix raisonnables selon moi
La casi totalité de mes sacs proviennent de ce magasin ou minelli que je te conseille aussi. winking smiley
Regarde j'aime beaucoup ceux -là :
Mango : [shop.mango.com]

[shop.mango.com]

[shop.mango.com]

Je te laisse faire le tours ! grinning smiley

Salam,

Je suis du même avis, je trouve les sacs Guess font trop bling-bling et le pire c'est que des fois on fait même pas la différence entre un vrai sac Guess et une imitation (ce n'est que mon avis).

Sinon j'ai une attirance pour les sacs Mango moins chers et plus classe.
v
30 octobre 2011 12:40
130 euros? tu peux faire les ventes privées et la tu aura grave des bons plans a ce prix la tu peu avoir un bon sac en cuir de marque semi luxe.
je te déconseille les achats dans les boutiques de pap.

si ça peut attendre les soldes alors va au printemps ou galerie ou meme tout magasin de sac de cuirs tu trouvera largement ton bonheur et surtout guess et tout le tintouin a ta place j éviterais winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
30 octobre 2011 13:04
c'es un très beau sac pas très chers avec ce quil te reste fait un don winking smiley lancasterom/fr/le-pliage-femme-14.html]longchamp[/url]
A
30 octobre 2011 15:36
je pense que hninouche n'est pas du genre à avoir 20sac dans son placard , du coup elle cherche un qui soit pratique et distingué . si c'est le cas je te conseille d'ajouter encore un peu et de t'offrir le darel 24h . l' indémodable sac qu'on porte avec tout


C
30 octobre 2011 15:41
Salam

Moi j'ai kiffé le sac G 3 In love
h
30 octobre 2011 17:45
Salam

@ tournesol : tu as tout compris!! je n'ai pas 20 sacs... j'en ai 3 qui sont dans les tons marrons et que je traine depuis longtemps!!
Le Darel reste cher quand meme!!
J'ai fait un tour sur longchamp et lancaster et c'est hors de prix !!!

Finalement j'ai suivi le conseil de islamiquement comblé.. j'ai fait un tour sur mango...
Alors me plait :

mango 1

ou celui la

mango 2
M
30 octobre 2011 19:18
Dans les 2 sacs mango que tu propose je préfère le 1er, le deuxième est trop commun pleins de filles l'ont
2 novembre 2011 03:29
Je me permets de remonter le post...

Sac mango 1 => EN BLEU OU CORAIL !!

Sac mango 2 => EN CAMEL

In love

Vous en pensez quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook