Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un frère maitrisant l' Arabe Littéraire ?
H
25 décembre 2014 01:39
Salam Aleykoum

Voila comme le titre l'indique. Je recherche un frère musulmans qui suit la sunna du prophète (saws) comme moi et qui maîtrise parfaitement bien l'arabe littéraire afin qu'il puisse répondre a mes questions au sujets des découvertes que j'ai faites a propos du coran.
Que je ne divulguerai pas ici avant dans d’être sur a 100%. Merci de votre compréhension.
Etant donné que je ne maîtrise pas la langue, j'ai donc besoin de votre aide en privé bien sur.
Contactez moi par MP ou bien posté un message ici si vous êtes intéressé.

Qu' ALLAH vous récompenses pour votre aide.
s
25 décembre 2014 21:02
bonsoir et joyeuses fêtes de fin d'année
il doit y exister seulement des gens qui maîtrisent la langue Arabe Littéraire , c'est sûr
sauf que pour poser la question sur interprétation des Sourate , c'est une affaire , car pour traduite une Sourate ou un verset , la maitrise de la langue Arabe ne peut suffire
c'est bcp lplus compliqué que ça
il faut au moins un Doctorat en Histoire Musulman , et en théologie
je hais l'hypocrisie
H
25 décembre 2014 22:09
Salam Aleykoum

Ce n'est pas pour une interprétation que je réclame votre aide mais simplement pour de petite vérification et quelques traductions de certains mots (voir versets). Rien de bien compliqué mais ne pouvant le faire moi même c'est pour cet raison que je vous sollicite.


PS:
Désolé mon frère mais je ne fête ni noël ni la fin d'année ceci est contraire à notre religion l'ISLAM.
s
25 décembre 2014 22:43
Citation
Hamza57 a écrit:
Salam Aleykoum

Ce n'est pas pour une interprétation que je réclame votre aide mais simplement pour de petite vérification et quelques traductions de certains mots (voir versets). Rien de bien compliqué mais ne pouvant le faire moi même c'est pour cet raison que je vous sollicite.


PS:
Désolé mon frère mais je ne fête ni noël ni la fin d'année ceci est contraire à notre religion l'ISLAM.
bonsoir donc mon frère, et sans souhait pour la fin de l'année
juste une question quelle sourate ou quelle verset dans le Saint Coran qui interdit le (souhait) en Arabe Littéraire = Almoutamniates ?
ne nous sommes plus étonnés depuis l'apparition des nouvelles donnes Islamistes New
bonne soirée = massaoune Saide
je hais l'hypocrisie
H
25 décembre 2014 23:16
Citation
sakki a écrit:
bonsoir donc mon frère, et sans souhait pour la fin de l'année
juste une question quelle sourate ou quelle verset dans le Saint Coran qui interdit le (souhait) en Arabe Littéraire = Almoutamniates ?
ne nous sommes plus étonnés depuis l'apparition des nouvelles donnes Islamistes New
bonne soirée = massaoune Saide

Salam Aleykoum

Ecoute mon frère je ne possède pas assez de science pour débattre avec toi sur le sujet mais j'ai déjà entendue l' IMAM de la mosquée près de chez moi, dire a ce sujet qu'il ne fallait pas souhaité aux mécréant ce genre de célébration car c'est comme si nous donnions notre approbation pour ce genre de fêtes inventés par les mécréants et qui ne fait pas partis de l'ISLAM car c'est une innovation.
Il y a surement des hadiths qui en parle je t'invite a les recherchés ou bien a te renseigné auprès d'un imam qui suit la sunna du prophète (saws) mais en ce qui me concerne je ne les connais pas comme je te disais je ne possède pas suffisamment de science pour en débattre.

Mais évitons de changé de sujet STP, je ne suis pas ici pour débattre avec toi mais pour trouvé une aide.



PS :
Pourquoi tu ne commence pas tes messages avec la formule SALAM plutôt que BONSOIR ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook