Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à la recherche d'un film
b
21 juillet 2008 14:29
salam,
je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais si c'est le cas, je vous serais très reconnaissante.
je suis à la recherche d'un film égyptien, très belle histoire d'une femme qui se reconvertie à l'islam, le titre est Rab3a el3adawiya.

merci pour votre aide
bonne journée à tous
b
21 juillet 2008 15:39
personne ne connait ????
s
24 juillet 2008 21:52
non desolée

ps mabrouk si tu es sur le point d etre maman grinning smiley
p
24 juillet 2008 22:37
salam

je sais pas si tu va le trouver sur le net

et tu le veux en rabe en en version français ?


[www.islam-direct.com]
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
b
25 juillet 2008 12:06
Salam
merci Muslimachelha et patience pour vos messages.
en fait moi je l'ai déjà vu en version arabe il y a quelques années, mais là je le recherche pour mon mari en version française si possible car il ne comprend pas très bien l'égyptien.
merci encore pour votre aide
salam
m
27 juillet 2008 01:23
Citation
bientôt maman a écrit:
salam,
je sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais si c'est le cas, je vous serais très reconnaissante.
je suis à la recherche d'un film égyptien, très belle histoire d'une femme qui se reconvertie à l'islam, le titre est Rab3a el3adawiya.

merci pour votre aide
bonne journée à tous

salam,
tu reveilles en moi un très beau souvenir j'adore ce film je l'ai vu plusieurs fois il y a longtemps, malheureusemnt le film existe en arabe mais pas sous titré, sinon il y a un mec qui la mit sur e-mule donc vous vouvez le télécharger je te mis le lien du site.
bonne reception
ma-casablanca

[portail.islamboutique.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook