Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'un emploi dans toute la france
w
23 septembre 2006 13:26
Bonjour, je suis actuellement en recherche d'un emploi dans le domaine de la bureautique, secrétariat, assistanat, agent d'accueil...
Si parmi vous il y aurait des personnes qui pourraient m'aider dans mes recherches ou me conseiller des entreprises qui recrutent, je suis mobile et motivée.
Vous remerciant tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
e
23 septembre 2006 13:31
commence par regarder sur le net
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
s
23 septembre 2006 14:44
va sur le site anpe. fr y a pas mal d'annonces.
bon courage.
w
23 septembre 2006 18:31
dit d abord ou tu es, meme si tu es pret a bouger. ça serait mieux de trouver pres de chez soi.
w
25 septembre 2006 08:56
Citation
wahed mustapha a écrit:
dit d abord ou tu es, meme si tu es pret a bouger. ça serait mieux de trouver pres de chez soi.
et bien j aimerais bien mais ce n'est pas possible car dans l'est la bureautique c'est mort c'est plutot industriel,les usines!!!
w
25 septembre 2006 09:40
Citation
wydad25 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
dit d abord ou tu es, meme si tu es pret a bouger. ça serait mieux de trouver pres de chez soi.
et bien j aimerais bien mais ce n'est pas possible car dans l'est la bureautique c'est mort c'est plutot industriel,les usines!!!

tu ne peux jamais etre sur. si ça se trouve en disant ta ville, il y aura un internaute qui va dire "bah dans ma boite il cherche qq un".
si tu es dan s l est alsace lorraine donc? essaie de voir dans le 77.
w
30 septembre 2006 14:49
t es bien gentil mais tu m'aide pas trop connais tu des entreprises qui recrutent ou des offre dans la region parisienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook