Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A LA RECHERCHE D'UN EMPLOI
M
24 mai 2012 01:29
Salam aleykoum,

Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'aide ou de conseils..

Voila j'ai terminé mes etudes, je suis titulaire d'un master en administration economie et social. Actuellement je suis à la rechercehe d'un emploi dans mon domaine d'etudes.

Je souhaiterais exercer le metier de directeur de centre social ou de maison de retraite mais jai enormement de mal à debuter mes recherches. Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner et malgré le fait que je sois inscrite chez pole emploi, les conseiller ne m'aident pas du tout.

Si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou aurait des pistes à me donner, je suis à votre ecoute..

BarakAllah fikoumsmiling smiley
m
24 mai 2012 03:35
le pole emploi et la mission locale ca sert a rien je le dis honnetement

j'y ai travaillé, je sais ce qu'ils font: que dalle, ils glandouillent toute la journée, et en + de ça ils crittiquent et rigolent sur les gens qu'ils reçoivent dès qu'ils partent

bref, pour ton taf faut y aller au culot

déplace toi avec des cv et lm là où tu veux travailler

sinon regarde les sites, y'en a plein, y'a pas qu'au pole emploi qu'il y a des offres

bonne chance
S
24 mai 2012 09:46
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Salam aleykoum,

Je m'adresse à vous car j'aurais besoin d'aide ou de conseils..

Voila j'ai terminé mes etudes, je suis titulaire d'un master en administration economie et social. Actuellement je suis à la rechercehe d'un emploi dans mon domaine d'etudes.

Je souhaiterais exercer le metier de directeur de centre social ou de maison de retraite mais jai enormement de mal à debuter mes recherches. Je ne sais pas vraiment vers qui me tourner et malgré le fait que je sois inscrite chez pole emploi, les conseiller ne m'aident pas du tout.

Si quelqu'un est dans le meme cas que moi ou aurait des pistes à me donner, je suis à votre ecoute..

BarakAllah fikoumsmiling smiley



Cool Je te conseil plutôt de créer d'abord ton S.A.R.L de services à la personne, il ne faut jamais rien attendre des autres mais tout mettre en œuvre par soi-même ! grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook