Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un emploi
k
19 juin 2007 17:00
Salam à tous !!

Voici ma situation, je suis jeune étudiant Bac + 1.

Cet été, pas de vacances au bled, je vais donc travailler du 4 Juillet au 3 Aout comme animateur en centre de loisirs.

En août, le programme était que j'occupe le poste de conseiller pour une grand mutualiste étudiante. Hélas, mes dates de rentrée scolaire ne correspondent pas à ce poste.

Je suis donc à la recherche d'un emploi du 4 Aout au 7 Septembre.

Des sujestions?
m
19 juin 2007 18:37
les intérims
tanmirte chigan
k
20 juin 2007 13:30
Ouais j'vais aller y faire un tour aujourd'hui.

Quelles sont celles qui vous semblent les plus performantes ?
n
20 juin 2007 16:38
reste dans les centres de loisir y'a des camps fin aout
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
k
20 juin 2007 17:46
Je ne penses pas que je supporterais 2 mois de travail auprès des enfants.

Et puis, au niveaud e ma formation commerciale, un mois en banque, assurance, ou comme conseiller en entreprise me serait plus enrichissant.
k
21 juin 2007 23:36
Bon bah en c'qui concerne les interims, elles ne proposent, pour des missions aussi courtes qu'un mois, et à un étudiant, que des offres de travail comme manutentionnaires, ou les travaux à la chaine, et souvent la nuit. J'ai passé une journée de galère à enchainer els interims, le résultat est vain.
m
21 juin 2007 23:41
Il aurai fallut te faire connaitre plus tot aupres des agences afin qu'elles te proposent des postes interessant c'est connu

Plus elle te connaissent, plus la confiance s'installe et la tu decroche de bonne missions
tanmirte chigan
k
22 juin 2007 00:19
Oui, mais comme étudiant, je ne suis dispo que l'été.

N'est-il pas plus judicieux de postuler au sein même des entreprises, telles que TéléPerformance par exemple ?
m
22 juin 2007 00:28
alala teleperf

c'est l'usine labas... bon courage evil
tanmirte chigan
k
22 juin 2007 15:30
C'est à dire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook