Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'un couple marocain originaire de Chambéry
T
27 août 2015 19:23
Bonjour à toutes et à tous,

Au retour de vacances ( le 14 Août 2015 ), nous avons subi une violente agression au sud de l'Espagne (près d'Antequera ) sur une aire d'autovia dans la nuit. Des voyous ont défoncés la vitre latéral coté passager où mon épouse se situait, et on dérobés ma sacoche qui contenait mes papiers, carte de crédit, téléphone..etc et cela pendant que nous dormions. Mes trois enfants et nous étions sous le choc.. Mon épouse avait tout les débris sur le visage et le corps...moments difficiles. Nous avons pris la route en panique et sommes arrêtés à une autre station. Nous avons demandés de l'aide, et sommes tombés sur un couple extraordinaire qui nous a aidé psychologiquement et permis d'appeler la police.
Je vous demande de l'aide à ceux qui habitent à Chambéry ou la région si vous connaissez un couple : le monsieur est plutôt mate de peau et souriant de 35-40 ans et madame blanche de peau avec lunette noir parlant l’espagnole aisément clair de peau et du même age.

Merci pour votre aide, et je remercie Allah soubhanou de nous garder en vie...
27 août 2015 21:46
Salem

Ma famille vit sur Chambéry, avez vous un nom un prenom???
Un autre indice qui puisse aider
27 août 2015 21:54
Ce que je peux vous conseiller c est que vous pouvez passer par le compte FCB de la mosquée de Chambéry et demandé à ce que l imam après l appel à la prière puisse transmette un message je vous donne leur compte: Mosquée Al Warithine à Chambéry 73

Voila inchallah vous aurez plus de chance
T
2 septembre 2015 12:57
Salam Kayla2006,

Permets moi tout d'abord de te remercier infiniment pour avoir pris le temps de répondre à mon appel à l'aide, et crois moi c'est une excellente idée et je n'y ai même pas pensé, en tout cas je programme ça prochainement inchàallah .

En tout cas c'est super d'avoir un forum dédié à la communauté Marocaine, et si efficace.

Merci pour tout et qu' Allah nous protège.

Bien cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook