Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'un article (israel /gaza)
B
10 janvier 2009 01:32
bonjour les yabis,

j'ai lu un article trés recemment sur le net mais impossible de remettre la main dessus, je ne sais plus ou je l'ai trouvé , je ne sorais meme pas vous idre si c'était en français ou en anglais, j'en lis tellement ces derniers temps que je ne fais plus attention aux sources.



L'article est recent, il parle d'israel, d'aprés mes souvenir, l'article disait que mc do kfc et autres entrprise américaine, avait décidaient de verser un certain pourcentage de leur bénéf à israel, vu ce que j'en ai retenu je pense que c'était un article écrit en anglais.


voila si vous êtes tombé dessus, ou bien si vous avez des infos sur ce qui a été dit dans cet article à propos des bénéf verset à israel

merci de partager

BMI
F
10 janvier 2009 01:51
Se passer de Mc Do, avec ou sans la question palestinienne, c'est toujours une bonne chose, si pas pour le Hamas ou moins pour la santé...
B
10 janvier 2009 02:03
oui certes, je n'ai pas entendu la lecture de cet article pour m'en passer...

mais j'aurai quand meme voulu avoir les données en tete, surtout quej'en ai parlé tout à l'heure et on m'a demandé des précisions...
k
10 janvier 2009 02:12
salam,

[www.kate3.com]

c'est en arabe mais il y a les logos des produits winking smiley

c'est pas vraiment ce que tu recherches mais ça te donnera une idée smiling smiley
B
10 janvier 2009 02:13
merci ça pourra servir

mais dans cet article il était clairement dit que ces entreprises avaient pris position et aller verser une pertie de leur bénef à israel

voila, le message est passé, avis à ceux qui auront plus d'info...
k
10 janvier 2009 02:24
take a look here:
[www.inminds.co.uk]

you choose a copany and you have many informations about it grinning smiley
k
10 janvier 2009 02:47
and here:
[answers.yahoo.com]

many links(sources)...smiling smiley
B
10 janvier 2009 18:48
thanks mister karimero
 
Facebook