Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'objets et décos orientales marocaines
e
25 mars 2010 19:52
Bonjour à tous,

J'ai été au Maroc plus précisément à Marrakech ya qqes mois et j'ai adorée l'ambience, la beauté, la gentillesse et hospitalité du lieu et j'dois dire ke j'ss vrément tombée amoureuse de tous ces objets décos ke si j'avais pu j'aurais tous emmené avec moi, dans mon nouvel appart j'ai pr projet de faire une déco 100% orientale ché moi ms je ne trouve aucun magasin pr achté ces objets ni aucun endroit!!! Quelqu'un connait un site web ou j'pourrai j'en ai vu sur le net ms je n'ai pas trouvée se ke je recherchai ou meme un magasin??? J'ss située en Alsace et toutes vos réponses seront les bienvenues!!!

Merci par avance de m'orienter car je suis légèrement perdue!!! Lol
y
26 mars 2010 08:29
A strasbourg ya une boutique ou il vend de la deco etd es meubles du maroc.Je ne sais plus ou je vais me renseigner!!!
b
26 mars 2010 16:42
si t'es a paris, tu truveras tout ce que tu veux à Belleville, a barbès, ya bocoup de petits magazins de déco marocaine ou jvai souvent d'ailleurs pour la déco de chez moi, des meubles aussi (sadaris, tables,)

j'adore les petits bibelot fer forgés typiques marocains, les petits miroirs, ...
a
28 mars 2010 22:05
stp moi je fait des dessin sur verre et metal decoration marocain peut tu me donner stp les adresse ou bien telephonne de cette magazin pour que je puissse travailler pour eux stp moi j'habite sur le nord de france et allah yejazik kheir talama tenewi khayera li oukhetiki lemousselima
a
28 mars 2010 22:09
bonjour moi je fait des decoration oriental comme dessin sur verre et teheire marocaine et presque tous les objet marocaine en verre et metal si tuas deja l'idee est si tu veux bien si tu connais des adresse des magazin en france tu peux me donner son numero de telephonne pour que je puisse leur contacter pour ravailler avec rux j'ahbite sur le nord de france et merci bp
4 avril 2010 22:12
bonsoir enidron67 smiling smiley tu as une boutique sur mulhouse winking smiley

[www.vitrinesdemulhouse.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
v
4 avril 2010 22:15
je te conseil d acheter une fourgonnette et d aller au maroc pour faire le plein grinning smiley

ca te reviendra moins cher a mon avis et tu trouveras tout ce que tu cherches.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
4 avril 2010 22:25
tu as ça aussi Mayda 32 Grande Rue - 67000 STRASBOURG - Tél. : 03 88 75 54 27

Artisanat Marocain Strasbourg 5 Rue Division Leclerc 67000 Strasbourg 03 88 32 19 94
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
14 avril 2010 22:56
conforama
maison du monde
carrefour auchan aussi font le mois oriental
giffi malin plaisir
on en trouve un peu partout maintenant
I
14 avril 2010 23:42
Citation
voldemodo a écrit:
je te conseil d acheter une fourgonnette et d aller au maroc pour faire le plein grinning smiley

ca te reviendra moins cher a mon avis et tu trouveras tout ce que tu cherches.

J'étais venue conseiller la même chose ptdr
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook