Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'Idée originaux et classes pour mon mariage!!
a
3 mars 2009 15:08
Salut tout le monde ,

J'ai posté ce sujet afin que vous puissiez nous faire part d'une idée originale de plats,de décoration....

Des plats que l'on ne voit pas souvent mais très bon
Des décors exceptionnel.

On connait tous les tajines pruneaux, abricot, olives.
Les pastillas aux poulets, pigeon,.... Les grillades (mouton), poulet haricot pomme de terre,...

Je recherche vraiment des plats différents et qu'ils puissent plaire au max de personnes .

Allez lancez-vous, donnez vos suggestions (ce que vous aimez, ce vous aimez le moins,...)
a
25 mars 2009 16:10
uuuuuuuup
a
25 mars 2009 17:42
exemple des truc ordinaires et nouveaux que vous avez vu dans un mariage ?
a
25 mars 2009 17:44
moi par exemple j'aime bien le truc du cheval blanc pour la3riss je l'ai vu dans un mariage algérien
a
25 mars 2009 17:48
un autre mariage a rabat j'ai vue la mariée au lieu de faire l'entrée dans une ammaria elle a rentré dans une air 4 décapotable kolha mghalfa bn7ass o mankoucha nakch beldi c t tréééééééééééééééééééés joli avec le chauffeur bien sur et les fleures
s
25 mars 2009 18:51
un feu d'artifice après la pièce montée si tu en as les moyens
N
25 mars 2009 21:14
TA pastilla aux fruits de mer tu peux lui donner la forme d'un poisson avec des écailles par dessus par exemple!
a
26 mars 2009 09:39
merci les filles yawning smiley

mais je pense pour le feu d'artifice il me faut d'abord une autorisation !!!

mais par contre le fait de jeter des ballons sous forme de coeurs ou bien des pigeons blanc c faisable non perplexe

que pensez vous les filles?
a
26 mars 2009 11:31
ben pour les feu d'artifice ici sur casa et d'après mes connaissance il me faudra une permission des autorités !!!!
par contre je pense que je peux par exemple jeter des ballons sous forme de coeur ou bien des pigeons à la fin de la cérémonie

que pensez vous les filles?
a
26 mars 2009 12:50
ouii des ballons!! ca c une super bonn idee, moi j aime bien smiling smiley
h
26 mars 2009 12:55
tout a ete fait ...


l'originalité maintenant c'est de faire un petit beau mariage a la maison ...

Cool
assalam o alykoum
a
26 mars 2009 13:02
si c t faisable wallah hta ndirha a si habib
mais ou mettre les invités + 500 personne "les plus proche" za3ma Heu
j
27 mars 2009 23:26
oui un lancé de pigeon ça doit être quelque chose!!!lolgrinning smiley

enfin j'opterais plutot pour des colombes : je trouve ça super symbolique, et en fin de soirée c'est très bien, en générale tout le monde est raplapla, non seulement c'est une bonne animation, et il signifiera la fin de la soirée.
tu comptes en libérérer combien si tu le fais!!
j'adore cette idée mais au bled, je sais pas comment elle passera!! je vois d'entré la réaction de ma mère!!lol
C
27 mars 2009 23:41
oh nan, les pigeons, colombes ou ce que vous vouler, je trouve ça ridicule !!!!! Dsl mais mais pour moi ça fait pitié thumbs down les ballons oui c'est plutot sympa (mais faut en lacher bcp bcp), mais les pigeons, s'il vous plait ne faites pas cette erreur.
j
28 mars 2009 00:08
Pitié! ah bon tu trouves karima, moi je trouves ça drôle et plutôt original, mais dans les faits pour un mariage marocain franchement c limite.
les ballons en effet c un peu plus classique, classique c pas original
après des ballons avec des formes originales lancés par les enfants : oui c mignon avec une mise en scène originale : c pas mal

t'inkiettes karima, perso, j'oserais pas
j
28 mars 2009 00:42
le coup du cheval blanc, pour moi c comme le lancé de pigeon!!!lol
c'est de l'ordre du second voir troisième degré!! mais drôle!!ptdr
j'adore l'humour, mais à mon mariage je risquerais pas.lol trop cliché
j
29 mars 2009 15:35
ah sorry, je remet lien pour les pigeons et les bulles
j'espere que c bon

vol de pigeons
vol de bulles
j
29 mars 2009 15:51
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook