Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche ami d'enfance
s
7 juin 2008 14:38
salam je suis originaire de sidi slimane et je recherche un ami d'enfance nommé driss boussnina qui habite a fnidak au quartier rass al wtta (adresse ou tel portable fix) shoukran
N
7 juin 2008 14:53
salam
y a pleins de sites internet où tu peux retrouver facilement tes amis d'enfance (trombi, facebook.......)
s
7 juin 2008 15:29
merci de me repondre est ce que tu connais des sites speciales pour les marocains
g
7 juin 2008 15:56
tiens ce site [www.pages-jaunes.ma]# mais faut connaitre le nom exact ...
b
7 juin 2008 17:25
Citation
ships a écrit:
salam je suis originaire de sidi slimane et je recherche un ami d'enfance nommé driss boussnina qui habite a fnidak au quartier rass al wtta (adresse ou tel portable fix) shoukran

Salam,

Les pages blanches s'il dispose d'un télephone fixe, sinon une petite annonce:

[www.yabiladi.com]


Amicalement

bara
F
7 juin 2008 18:25
tu peux toujours essayer facebook, grace à ce site j'ai pu retrouver des amis que j'avais pas vu depuis des lustres. Tu mets ton nom et prénom apres tu rends ta page personnelle et tu rentres le nom de ton ami dans l'annuaire, tu pourras le trouver peut etre.
N
7 juin 2008 23:14
Citation
ships a écrit:
merci de me repondre est ce que tu connais des sites speciales pour les marocains

www.facebook.fr
tu t'y incris tu tapes le nom complet de la personne que tu cherches, si elle est inscrite tu rentreras en contact avec elle. Sinon tu tapes le nom de ton école forçément tu trouveras d'autres personnes qui ont vécu ds le même établissement et qui connaisse la personne que tu cherches.
Bon courage
T
8 juin 2008 00:41
ou bien ya aussi copainsdavant.fr
c
8 juin 2008 12:59
Citation
TiteFleur57 a écrit:
ou bien ya aussi copainsdavant.fr

salam
thumbs up
il ya 3 ou 4 mois je me suis inscrire copainsdavant.fr et j'ai retrouve 2 amies enfance c'est tres geniale
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook