Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'emploi au maroc
f
8 mai 2013 20:14
bonjour,
je recherche un emploi au maroc, je souhaite m'installer inchallah au pays.
j'ai un niveau licence science économie et gestion , un bts nrc et un bac stg option marketing.

Je suis aller sur le site de marocemploi mais je n'est pas de réponse,
pouvez-vous me dire quel méthode utiliser svp
je ne sais pas quoi faire merci d'avance
c
9 mai 2013 11:46
Mettre ton Cv en ligne Recrute.com ou amaljob
mettre des annonces de demande d'emploi dans les journaux les plus consultés: Le Matin édition du lundi et l'Economiste (tous les chefs d'entreprise et RH y jettent un coup d'oeil)
Après, rien ne t'empêche à consulter des entreprises directement par la biais de leur sites Web ou par téléphone en demandant le Resp. RH.

Enfin, y a un salon Carrers in Morroco qui se tient à Paris je crois et qui est destiné justement aux compétences marocianes à l'étranger.

Bon courage.
c
9 mai 2013 19:25
Salam je veux pas te décourager mais cela fait 3 ans que je cherche du travail aussi je suis passé par tous ces sites et cabinets de recrutement, rien de rien meme q il y a une offre on est 300 ladessus et à la fin on "parachute" un fils de.
L
11 mai 2013 16:26
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi. L'idéal est de monter sa propre affaire. Moi c'est ce que j'aimerai faire mais j'ai encore de l'appréhension. Il faut que ça mûrisse. Il faut qu'on s'encourage.
f
19 mai 2013 19:29
merci cerises c gentil
ben je vais faire sk tu mas di
eh oui je le mieu c de créer sa boite inchallah khire
c
20 mai 2013 15:24
Par la nature de mon travail, je rencontre plusieurs Directeurs d'entreprises, et ils ont tous des postes à pourvoir, le problème rencontrés par ces personnes est de trouver un bon profil. la réalité au maroc fait ressortir que nos jeunes veulent un bon poste avec un titre mais sans responsabilités, ne s'impliquent pas comme ils le doivent le faire et les patrons ont une seule espérance en ce moment de trouver un profil qui sait faire son travail mais qui le fait vraiment...
Perso, je viens d'envoyer 2 CVs à une entreprise, un pour le poste de Directeur Commercial l'autre pour un Directeur Financier.

je ne sais pas dans quel domaine tu cherches mais je peux te donner des pistes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook