Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la recherche d'emploi apres le diplome !!!
p
16 février 2008 19:05
bonjour

je vais avoir mon Master en gestion des entreprises ( ressources humaines) dans quelques mois, et j'aimerais savoir quels metiers pourrai-je exercer, quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi dans le monde du travail, la fonction publique ...
si certains parmis vous ont la meme formation, et ont des conseils et des tuyaux à me donner, je vous serai reconnaissante.

merci
c
18 février 2008 17:06
En RH, tu as plusieurs possibilités, C'est la spécialité que je voulais faire, et je finirai par occuper un poste en RH inchallah c'est un objectif.

Tu peux déjà prendre contact avec les cabinets de recrutement, les grandes entreprises pour être assistant DRH; tu peux même travailler dans des agences d'intérim, ça te permettra de mettre en pratique et au quotidien tes connaissances en droit de travail, tri des CVs, passation d'annonces, établissemnt de la paie... enfin la cuisine interne de la RH.

Bon courage.
a
18 février 2008 17:47
Bmaroc (http://www.bmaroc.com )est le 1er portail du Maroc d’amitié. Tu peux retrouver les nouveaux informations de l’equipe national ,participer a des forums de discussion, rédiger des blogs, voir les marocannonces, faire parti de groupes, voir des albums photos, et bien plus…

Maroc emploi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook