Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'emploi
o
12 mai 2012 18:45
Salut tout le monde je suis à la recherche d'emploi c'est vraiment trop dure maintenant de trouver un travail stable.
Donc voila je sait pas trop si c'est un forum pour ce genre de poste mais bon j'essaye en sait jamais.
Donc voila je vient de finir mes étude je me suis arreter tout de suite en ayant eu mon bac pro comptabilité car je doit trouver un travail pour des raisons personnelles.
J habite dans le 94 et je cherche du travail dans la vente, la comptabilité, le secrétariat, l'accueil bref voila quelques uns
Est-ce que quelqu'un connait des endroit qui recrutent?
Et avez vous des solutions ou des conseils pour postuler?
Car j'ai des fois des entretient mais je m'exprime mal des fois ce qui fait que je foire tout le temps mon entretient Merci
a
12 mai 2012 23:18
Salam a3laykoum,

Si tu passes le cap des entretiens c'est que ton CV est bien rédigé, il ne te reste plus qu'à préparer les entretiens.
Tu dois essayer de travailler tes réponses. Il y a des questions récurrentes, travaille-les pour y répondre avec le plus d'assurance possible. ex: présentez-vous- citez-moi 3 de vos qualités, 3 de vos défauts (il faut bien les choisir pour ne pas que ça te fasse du tort)
Le reste de la préparation c'est au cas par cas, suivant le poste proposé et le profil recherché. Essaye de bien déterminer ce qui colle entre ton profil et les critères exigés afin de bien le mettre en avant lors de l'entretien.

Allah y3awouneksmiling smiley
p
13 mai 2012 01:44
Je suis osi a la recherche d'emploi mais ya pole emploi, kapa ou le bon coin ya des offres d'emploi osi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 22:39 par princesse2012.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook