Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est en recherche d'emploi?
m
5 novembre 2007 20:09
J'ouvre ce post juste pour savoir comment se passe votre recherche d'emploi, à savoir si vous avez eus des réponses assez rapide des entrepises sollicitées, si les bopites d'intérims vous proposent assez régulièrement des missions, est-ce que vous êtes motivés tous les jours etc etc

Voilà pleins de petites questions,pour me réconforter parce que moi des fois je satures..
merciiiiiiiii
n
6 novembre 2007 15:30
oh moi aussi je pete un plomb mais je persiste encore encore et encore !!

moi ca fais 3 ans et demi en intérim au début cété un choix pour me faire de lexpérience maintenan je cherche grave un CDI et c'est grave chau jai du mal jarret pa de postuler par lanpe , jai demandé a lintérim de me positionner sur des pré embauche et ya rien pour le moment !

kallah nous aide inchaallah !

moi je cherche un poste d'assistante administrative polyvalente jai un très bonne expérience mais en vain!

courage ma soeur c'est dur mais lache pa laffaire !

ca viendra !
jme motive toute seul moi ya personne ki maide kallah soubhanou !

bisous et noubli pa rabbi kbir
t
9 novembre 2007 10:35
amine
Moi aussi je cherche depuis peu et le morale est pas tjrs au rdv.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
s
9 novembre 2007 11:12
moi aussiiiiiiiii

j avais même ouvert un poste pour k les yabis nous tiennent o courant sil ils ont des offres d emplois dans leur propre entreprise mais walloucrying(
m
9 novembre 2007 12:26
pareil le Sahara...
p
9 novembre 2007 13:06
Salam!


Moi j'ai galéré pendant 2 ans, dans l'Est de la France.....rien, pas d'expérience professionnelle, une face d'arabe, et peu d'opportunités dans le coin...
Ducoup je débarq à paris, aux bout d'un mois un premier taf en intérim, assez intéressant pas trop chiant mais rien à voir avec mes diplômes....6 mois plus tard, un CDI en tant qu'ingénieur d'étude...et voilà!

Soiyez patient et persévérant, toujours se lever le matin, aller prospecter les boites, envoyer des e-mails aux boites qui recrutent même si vous n'avez pas l'expérience souhaitée.....
h
10 novembre 2007 02:41
salam!! peseudonyme007


Je viens aussi de l'est dela france et je confirme c la galère!!! pas de boulot du moins si y'en a il prefere prendre des blancs, des pures francais de souche!! pf (ff(tm)

Bon courage a nous!!
j
10 novembre 2007 23:04
moi aussi , ça fait un moment que je cherche un job comme prof d'arabe ou français langue étrangére mais rien pr l'instant sauvent j trouve des cdd pr travailler à l'étranger mais ça ne m'interesse pas vu que j des enfants scolarisés en france! c'est la galére quoi!! et vivement que je trouve un travail car j'ai une famille a nourire et je pete un plombsad smiley
z
11 novembre 2007 12:00
moi aussi , ça fait un moment que je cherche un job comme prof d'arabe ou français langue étrangére mais rien pr l'instant sauvent je trouve des cdd pr travailler à l'étranger mais ça ne m'interesse pas vu que j des enfants scolarisés en france! c'est la galére quoi!! et vivement que je trouve un travail car j'ai une famille parce que je suis un stagiaire de 2eme annee technicien spisialiisee devoloppement informatique titulaire licence en histoire & civilisation en university ibn zohr agadir je cherche un travail tres important dans ce domain.....
m
11 novembre 2007 22:18
Moi aussi je suis dans le meme cas que vous ...

Moi aussi j'ai quittée ma région d"origine est direction Paris et là on arrête pas de m'appeler pour des missions d'intérims avec CDI au bout dans le domaine de l'assistanat commercial - ADV - export... je suis contente car avant on me proposé que du télémarketing ...


Je fais ma difficle aujourd'hui car je veux négocier mon salaire et surtout j'aimerai bossé dans le 92 (la défense - nanterre - puteaux)...si vous avez des pistes lollllll
tanmirte chigan
n
12 novembre 2007 11:09
est ce ke tu epux me donner kelke nom de tes agence intérim stp ?

merci jsuis a la recherche d1 cdi
m
12 novembre 2007 14:56
Citation
GRAGGIYA a écrit:
est ce ke tu epux me donner kelke nom de tes agence intérim stp ?

merci jsuis a la recherche d1 cdi

Ok

alors tu as Manpower - adia - vediorbis - adecco et ma favorite Randstad avec laquelle j'ai tjs travailler

Moi ce que je fais c'est que je m'inscrit directement sur les sites internet et ils me rappelent souvent sinon je fais marcher le réseau randstad et c'est grace à ce reseau que j'ai trouver du travail sur paris en quittant ma région.
tanmirte chigan
n
12 novembre 2007 15:18
moi je travaille très souvent avec adecco !

et je fai pareil ke toi galere galere !!

mais merci kan meme !
n
12 novembre 2007 16:46
Salam

moi j'ai trouvé tres vite du boulot. Au debut il y avais aussi des agences d'interim qui m'ont appelé mais yavais rien qui me plaisait.
je travaille dans la pub et c'est milieu qui bouge et ou on a tjs besoin de people.
j'ai quand même obtenu en 1 mois 5 RDV sur les 7 boites que agences que javais contacté.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook