Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche d'emploi
b
18 juin 2016 01:14
Salam

Sur quel site D'emploi vous faites vos demarches? Parce que jtrouve rien.
N
18 juin 2016 01:19
Je me permet mais pourquoi tu as mis ça dans relation sentimentale ? ?
N
18 juin 2016 01:21
Sinon pour ta question y a le site de pôle emploi, le boncoin. ..
F
18 juin 2016 01:21
Il y a aussi le moteur de recherche indeed
18 juin 2016 01:29
Oh c'est bizarre que tu ne trouve rien : pôle emploi, indeed, le bon coin, Monster ... Sans parler des journaux, des boîtes d'intérim (qui ne proposent pas que de l'intérim ...)
18 juin 2016 01:29
Le boulot est une histoire d'amour pour certaine personne lol
Citation
Ninaaa13 a écrit:
Je me permet mais pourquoi tu as mis ça dans relation sentimentale ? ?
b
18 juin 2016 01:29
Sur le bon coin cest fiable ?
N
18 juin 2016 01:30
Mdrrr je vois ça
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
Le boulot est une histoire d'amour pour certaine personne lol
N
18 juin 2016 01:32
Ben écoute par rapport à pôle emploi c'est moins sûr mais après c'est à toi de faire la part des choses les annonces peu fiable se sentent à 1000 mètres après faut rester sur ses gardes.
Citation
bella18 a écrit:
Sur le bon coin cest fiable ?
18 juin 2016 01:34
Ninaaa13 a raison, si tu vois quon te propose de travailler chez toi, pendant 20h par semaine pour 3000€ de salaire ... Ya un énorme problème !

Après ya des gardes d'enfants qui sont pas mal proposés , des petits boulots également sur le bon coin.

Avant de postuler à l'annonce va sur notre cher et tendre ami Google et tape le nom de la boîte qui recrute pour voir si c'est vrai ! Ou chope le numéro De téléphone et passe un appel
18 juin 2016 01:42
Le bon-coin et fiable, mais ATTENTION au arnaque de ceux qui tu dise de leur envoyé

les copie de tes document personnel pour t'envoyé un cheque de 400€ comme avance

même avant de les avoirs rencontrer.. et....

Nom...
Prénom...
Date de naissance....
Ect....
b
18 juin 2016 01:44
J'ai un pbm jarrive plus a me lever le matin sa fait lgt jtravaille plus
18 juin 2016 01:47
Travailler c'est le levée de matin et pas travailler sans levée.sad smiley
18 juin 2016 01:48
Déjà commencé par te coucher plus tôt.

Met un réveil à 11:00 par exemple. Même si t'es claquée leve et ne dors pas jusqu'au soir !

Petit à petit avance ton réveil et force toi à te lever de plus en plus tôt.

Comme tu n'auras pas beaucoup dormi les nuits précédentes , donc fatiguera plus tôt, tu dormiras plus tôt, et tu seras debout plus tôt car ton corps aura eu le temps de se reposer winking smiley
Citation
bella18 a écrit:
J'ai un pbm jarrive plus a me lever le matin sa fait lgt jtravaille plus
N
18 juin 2016 01:48
Faut se forcer et se dire de telle heure à telle heure c'est consacrée pour le recherche d'emploi.
Mais tu recherches dans quoi ?
Si tu cherches un petit boulot vite fait je te conseille de faire une formation dans un domaine qui te plaît parce que les petits boulots c'est bien mais sur le long terme c'est pas le top.
Si tu as un diplôme ou une formation déjà ben faut te bouger et te dire que plus tu passes du temps à dormir plus tu perds de l'argent à dépenser dans des choses qui te plaise lol
Citation
bella18 a écrit:
J'ai un pbm jarrive plus a me lever le matin sa fait lgt jtravaille plus
h
18 juin 2016 01:53
C4EST QUOI TON NIVEAU D ETUDE
b
18 juin 2016 02:49
Bac+2 compta
18 juin 2016 03:41
Bel la tu es diplômé dans un domaine qui ne connais pas la crise tu peux même bosser de chez toi pour des PME propose tes tarifs mais es tu expérimentée?
Sérieux foncé si tu maitrise sinon pour remettre le pied a létrier formation ou dgc diplome gestion compta pour te relancer et performer ton niveau.
Kheir inchAllah
b
18 juin 2016 16:27
Comment sa travailler de chez moi???
S
18 juin 2016 16:37
Faut aller directement a l'entreprise avec un cv et dépose le et si t'es une bonne "actrice" demande à l’accueil un responsable essaie de mentir dit que t'étais déjà en contact avec eux etc à toi d'improviser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/16 17:16 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook