Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'anasheed sans instrument ou seulement avec le duf (tambourin)
m
22 mai 2014 22:26
Salam Aleykoum mes sœurs.!

J'aimerai savoir si des soeurs aurait des playlist d'anasheed de groupe de femme sans instrument ou seulement avec le seul instrument autorisé (duff= tambourin) qui pourrai être utilisé dans toute les fêtes (Mariage, Baptêmes etc...) ??? Si vous en aviez pourriez vous me les envoyé svp?? Baraka Allahu Fik smiling smiley
23 mai 2014 13:07
Selem alikoum,

y'avait bayan shop qui faisait des anasheed pour mariage soit disant 100% douff, mais je doute de leurs anasheed .. Quand tu prête l'oreille il me semble qu'on entend d'autre instruments.

Quoi qu'ils en soit je suis aussi intéresser mais c'est difficile d'en trouver
m
23 mai 2014 13:33
Aleykoum Salam ma soeur ..!

Je fais pas confiance au bayan shop. moi aussi j'ai l’impression d’entendre des instrument qui ne son pas pas autorisé.
Malheureusement en trouve plus d'anasheed avec instrument a téléchargé que d'anasheed avec le seul instrument autorisé sad smiley

Tkp pas Perle De Nuit si des soeurs mon envoi je te les envéré winking smiley

Mohim si des personnes on des anasheed son instrument ou seulement avec le duff= tambourin je suis intéressé a 100% svp. Baraka Allahu fik

Qu'Allah vous récompence In Sha Allah ! Amine..!
24 mai 2014 11:41
Salam Alaykoum

Moi aussi les filles j'en cherche donc si vous pouvez m'en faire part aussi ce serai sympas :-)

Baraka'Allah ou fikoum
m
24 mai 2014 12:19
In Sha'Allah ma soeur winking smiley
m
24 mai 2014 14:40
In Sha' Allah winking smiley
24 mai 2014 16:34
Je vois qu'on est toutes dans la même galère grinning smiley

On finira bien par trouver incha'Allah
m
24 mai 2014 18:47
quand en veut faire les chose ds le bien en galère. In Sha'Allah en trouvera toute smiling smiley
24 mai 2014 20:53
Salam aleykoum les filles

on es toutes dans la même situation

Moi aussi je suis comme vous je cherches aussi mais j'ai pas trouver

Sur bayan shop j'ai déjà entendu et je n'ai pas l'impression qu'il y a que du duff

J'aimerais bien en trouver mais ça vas être difficile
25 mai 2014 10:39
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

Sur Bayan Shop y'en a quelques rares qui sont uniquement avec du douff, faut bien chercher
25 mai 2014 10:53
Il y a aussi cette anasheed dans cette vidéo d'un mariage indien : [www.youtube.com]
25 mai 2014 14:26
salam alaykum,

[www.youtube.com]

hadra tetouanya smiling smiley
Personne veut devenir quelqu' un
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook