Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la recherche d'amis musulman dans la région parisienne.
l
17 décembre 2014 23:23
Salam aleykoum,

Donc je me présente, je suis un mec, j'ai 17 ans je vis en région parisienne. Je me suis convertis a l'islam il n'y a pas longtemps. C'est vraiment pour moi un nouveau départ. Mais pour dire vrai ma famille ne sais rien.. Je dois me cacher pour faire mes prières ext. Mais je tiens bon. J'aimerais trouver des amis pour parler religion, pour qu'ils m'aident dans mon chemin car je suis actuellement seul. Cela serai pour moi une libération de pouvoir en parler avec quelqu'un. Le but serais de se rencontrer et de devenir des amis proches. C'est peut être étrange mais j'ai réellement besoin de ça. smiling smiley Merci de votre attention et Bonne continuation. Angel
l
19 décembre 2014 21:47
Il n'y a personne sad smiley
M
20 décembre 2014 09:16
Juste un conseil, ne part pas en Syrie ou je ne sais quoi pour faire le Djihad, c'est de l'absurdité et ne prend pas pour amis des extrémistes. Il y a mieux à faire que d'aller en Syrie, aider les pauvres par exemple, au lieu de gaspiller des milliers d'euros pour aller là bas, tu peux aider des SDF par exemple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/14 09:18 par Mohameddubled52.
l
1 janvier 2015 15:07
Merci de la réponse, et non je comte pas y aller bien sure, je suis contre tous ca. J'ai malheureusement un amis qui y es partit sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook