Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Recherche d'ami sur Montpellier
20 mars 2014 23:46
Salem les fille je recherche des rencontre amicale entre fille biensur car à la base je sui près de Marseille et depuis ke je me sui marier j'habite sur Montpellier mais je connai perssssssonnne et c nul de chez nul lol lol aller les montpelliéraine
21 mars 2014 18:27
Citation
Sawssan34 a écrit:
Salem les fille je recherche des rencontre amicale entre fille biensur car à la base je sui près de Marseille et depuis ke je me sui marier j'habite sur Montpellier mais je connai perssssssonnne et c nul de chez nul lol lol aller les montpelliéraine


cc mp moii chui du 34 si ta besoin chui la
21 mars 2014 21:48
Salem mirya 34 jetai envoyer un mp
21 mars 2014 23:12
Citation
Sawssan34 a écrit:
Salem les fille je recherche des rencontre amicale entre fille biensur car à la base je sui près de Marseille et depuis ke je me sui marier j'habite sur Montpellier mais je connai perssssssonnne et c nul de chez nul lol lol aller les montpelliéraine
. Pers ????????? Alors
j
3 avril 2014 12:56
Bonjour sawsan. Et ben je suis toujours la dernière a etre informer. Si tu es toujours a la d'amies sur montpellier fais moi signe de vie. Abientot inchallah
j
3 avril 2014 13:01
Bonjour sawsan. Et ben je suis toujours la dernière a etre informer. Si tu es toujours a la d'amies sur montpellier fais moi signe de vie. Abientot inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook