Recherche sac cuir noir
Salam les modeuses,

Je vous expose les faits : je suis à la recherche d'un sac noir, forme "polochon" ou speedy 30 de vuitton, en cuir noir verni ou pas, idéal style croco.

Est-ce que l'une d'entre vous aurait vu un tel sac quelque part Heu ?

Merci pour vos réponses et bonne journée à toutes!

Bagatelle en mode "recherche sac desespérément" smiling smiley
Es-tu allée faire un tour du coté de Minelli? Il ya de jolis sac très grand, style polochon je ne sais pas vraiment.

peux-tu mettre un lien vers le style de sac que tu recherches parceque je ne vois pas trop.

♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥_____♥♥♥_____♥____ _♥_____♥_____♥_____♥_____♥
au lieu de dépenser des fortunes dans des sacs de marques commme ca; allez plutot achetez des sacs au marché ou chez les indous, chinois. Ce sont des sacs tres beau, a la mode, et pr lesquels tu payeras maximum 20euros.

Evidemment, si ton revenu mensuel est de 100000 euros, je n'ai rien dit alorsWelcome
Salam,

Merci pour ta réponse chercheuse d'or. Est ce que tu as déjà acheté un sac minelli? Ils sont de bonne qualité?

Merci pour ta réponse rifia19 mais mon objectif n'est pas de dépenser dans un sac que je laisserai prendre la poussière, ou de mauvaise qualité (comme les sacs du marché ou chez les chinois).
Je recherche un sac de qualité, donc en vrai cuir, mais je n'ai pas envie de dépenser 700€ dans une grande marque non plus.

Je n'ai que des sacs en cuir depuis des années, et franchement, c'est plus rentable de s'acheter un ou deux beaux sacs par an que plusieurs de moins bonne qualité que tu ne porteras plus au bout de quelques semaines (et je sais de quoi je parle, beaucoup trop de mésaventures avec des sacs pas chers ;D )
Bien sur, c'est mon point de vue personnel et chacune fait ce qu'elle veut.

sinon voici une photo du style de sacs que je recherche :

[www.hiboox.fr]

Merci pour votre aide

Bagatelle
ce sac de YSL me rond folle aussi in love

j'ador trop beau trop classe trop chic trop discret trop ......in love

je me suis dis que je l'acheterai pendant les sold inchaalah

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
MDR ptdr je voulai dire LOUIS VUITTON.

je regardé le maquillage de YSL et je suis resté sur la marque ptdrgrinning smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
il ya des beau sacs aussi chez GUESS

GUESS1
in love

GUESS2

in love

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
JE NE PEUT PAS METTRE LE LIEN crying

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
kaoutar84 a écrit:

j ai pu décoder tes liens grinning smiley

on espere que ça marche.

[www.guess.eu]|152=&image=TWSE2091720-COA

[www.guess.eu]|150=&image=HWVY2064260-PEW
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

on espere que ça marche.

clap BRAVO merci ma belle Welcome

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

on espere que ça marche.

ça marche pas!! je tombe que sur la page guess et j'arrive pas à voir la collection!!
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam,

Merci pour ta réponse chercheuse d'or. Est ce que tu as déjà acheté un sac minelli? Ils sont de bonne qualité?

Merci pour ta réponse rifia19 mais mon objectif n'est pas de dépenser dans un sac que je laisserai prendre la poussière, ou de mauvaise qualité (comme les sacs du marché ou chez les chinois).
Je recherche un sac de qualité, donc en vrai cuir, mais je n'ai pas envie de dépenser 700€ dans une grande marque non plus.

Je n'ai que des sacs en cuir depuis des années, et franchement, c'est plus rentable de s'acheter un ou deux beaux sacs par an que plusieurs de moins bonne qualité que tu ne porteras plus au bout de quelques semaines (et je sais de quoi je parle, beaucoup trop de mésaventures avec des sacs pas chers ;D )
Bien sur, c'est mon point de vue personnel et chacune fait ce qu'elle veut.

sinon voici une photo du style de sacs que je recherche :

[www.hiboox.fr]

Merci pour votre aide

Bagatelle

Les sacs Minelli ne sont pas trop cher et de bonne qualité, ils font entre 50 et 100 euros maxi. Le mien est une sorte de it-bag en cuir verni noir acheté à 50 euros, ça fait plus d'1 an que je l'ai, je le pose souvent à même le sol et il est toujours aussi nickel, pas de morceaux de cuir déchiré sur le dessous du sac. De même que il y a eu du recopiage chez certaines de mes amies whistling smiley

smiling smiley

Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:

on espere que ça marche.

ça marche pas!! je tombe que sur la page guess et j'arrive pas à voir la collection!!

sa marche bien smiling smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Pour ma part, j'évite le guess parceque beaucoup de gamines en ont et beaucoup de filles olé olé.
Donc quitte à prendre un beau sac de qualité mais pas spécialement de marque, je préfère smiling smiley

Citation
chercheuse d'or a écrit:

Les sacs Minelli ne sont pas trop cher et de bonne qualité, ils font entre 50 et 100 euros maxi. Le mien est une sorte de it-bag en cuir verni noir acheté à 50 euros, ça fait plus d'1 an que je l'ai, je le pose souvent à même le sol et il est toujours aussi nickel, pas de morceaux de cuir déchiré sur le dessous du sac. De même que il y a eu du recopiage chez certaines de mes amies whistling smiley

smiling smiley

Merci pour ta réponse chercheuse d'or!
J'irai faire un tour chez minelli alors, j'aime déjà leur chaussures, pourquoi pas leurs sacs smiling smiley

Pour guess, j'ai les mêmes idées que toi, j'ai toujours trouvé les sacs guess trop bling bling et à marseille on me disait que c'était des sacs de cagoles grinning smiley

Bonne journée à toutes et si vous voyez le sac de mes rêves, n'hésitez pas à me le dire hein grinning smiley
salam

tu devrais aller voir aux Galeries lafayette / printemps si tu es de paname ou idf

au rdc, la ou il ya les sacs de marques eh ben il ya une partie de sans marques ou marques aux prix raisonnables lol, y'en a des pas mal...

sinon pareil que chercheuse d'or, je trouve que les sacs guess, font crasseuses à souhait.....par contre j'irais faire un tour chez minelli , je savais pas que leurs sacs était "in"...winking smiley

Assalam

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Sa dépond comment et le model et comment la personne le porte la marque GUESS fait aussi des model discret et chic
Je suis une femme marié et j’aime bien certaine modèle de cette marque
Cert il ya des model qui son plus voyant mais de la a généralisé et dire que sa fait crasseuse sur tous le monde no no

Même avec les autre marque LV Channel Dior l’Lancaster... sa peut faire crasseuse et faux sur certaines personnes

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
salam

Tranquille ma belle...ne te vexe pas c'était pas méchant winking smiley

je te parle des modeles bling bling parce qu'entre nous les sacs Guess discrets c'est pas les + connus, même leur campagnes de pub jouent à fond sur cette image...après c'est clair que chacune le porte différemment, mais en tous cas les fois ou je les ai vus portés par c'était avc le total look disco grinning smiley

Sinon pr le dernier paragraphe je suis d'accord avc toi , la classe on l'a ou on l'a pas....smiling smiley

J'ai juste donné mon avis perso, mais en aucun cas fait une généralité.

Assalam

Citation
kaoutar84 a écrit:
Sa dépond comment et le model et comment la personne le porte la marque GUESS fait aussi des model discret et chic
Je suis une femme marié et j’aime bien certaine modèle de cette marque
Cert il ya des model qui son plus voyant mais de la a généralisé et dire que sa fait crasseuse sur tous le monde no no

Même avec les autre marque LV Channel Dior l’Lancaster... sa peut faire crasseuse et faux sur certaines personnes

Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Salem Kaouter84,

Ce n'est pas une généralité que nous faisons, ce n'est pas parceque tu portes un sac Guess que t'es pas très "net", le problème c'est que ces filles-là se sont vraiment "appropriés la marque Guess. J'ai un joli petit sac noir Guess, très sobre, mais je préfère ne plus le porter.

Tranquille les filles j’ai donné mon avis aussi et je ne suis pas vexéwinking smiley
Moi j’achète le modèle et pas la marque si le sac ou autre articles me plaises la marque me freinera passmiling smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Citation
kaoutar84 a écrit:
Tranquille les filles j’ai donné mon avis aussi et je ne suis pas vexéwinking smiley
Moi j’achète le modèle et pas la marque si le sac ou autre articles me plaises la marque me freinera passmiling smiley

yawning smiley