Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
recherche des cours d'arabes et islamiques pour femmes a Dijon
m
10 octobre 2009 15:58
slm je recherche des cours islamiques et arabes pour femmes à Dijon de préférence a LA mosquée de place wilson si il yen a barakallho fikoum
h
12 octobre 2009 15:56
salam'Alaykom
je suis etudiante de langue maternelle Arabe et de niveau Doctorat,je viens des fois le vendredi pour faire la prière à la mosqué de Wilson. Je propose de donner cours d'arabes et islamiques à des femmes. J'ai déja enseigné l'arabe et la religion à l'école de Trape (à Paris). Sa fais seulement un mois que je suis arrivée à Dijon, donc je ne connais pas encore des musulmans sur Dijon pour leur proposer des cours!
m
6 novembre 2009 01:38
dsl oukhty tavoir repondu si tardivement barakallho fik recontacter moi par mp inchallah
n
7 novembre 2009 19:14
salam je suis également de dijon et je serais très intéressée.
la mosquée de chenove avait proposé des cours pour les francophones mais je n'ai plus de nouvelles.
j'aimerais bcp que vous me contactiez dès que vous aurez mis en place barakallah o fikoum
n
7 novembre 2009 19:15
salam je suis également de dijon et je serais très intéressée.
la mosquée de chenove avait proposé des cours pour les francophones mais je n'ai plus de nouvelles.
j'aimerais bcp que vous me contactiez dès que vous aurez mis en place qlqch barakallah o fikoum
l
9 novembre 2009 14:10
salam alikom
voila je suis tout just instale a dijon je suis actualement a la recherche active d un emploi pour subvenir a mes besoins , diplome de centre de formation des instituteur et dote d une experience de 7 ans dans l enseignement primaire au maroc , je cherche a donner des cours d arabe classique , education islamique ... et aussi soutien scolaire pr les plus jeunnnnn . merci
m
23 novembre 2009 00:34
SLM nadia21000 ui a la mosquee de chenove il avait dit qu'il allait y avoir des cours pour les femmes le samedis matin a 9H sa a commmencer ce samedi 21 a ce kon ma di apres Allaho halem jsuis pas sure en tout cas faut ke tu demander a ton pere qu'il se renseigne vers mostafa ou encore abdelaziz de la mosquee de chenove et pour qu'il tinscrivent parce qu'il y a deja beaucoup de femme qu'il veulent y aller jespere ke je test aider si ta besoin dotre chose esite pa inchalla
t
25 janvier 2010 18:17
salam nous venons d'arrivé dans dijon et ont voulais savoir si il y a des cours d'arabe,des conferences,ect.
Cordialement.
s
22 janvier 2013 16:20
salam j'habita a wilson en face de moquee je veux contacter avec toi oukhti pour le coran
I
10 mars 2013 05:40
Salam alaykoum:
Arrivée recèment à Dijon,je souhaite savoir s'il y'a des mosquées qui donne des cours,et est ce que je peux aller à la priere avec mes deux enfants de 3 ans, sachant aussi que je maîtrise parfaitement la langue arabe literraires(langue maternelle ),est ce que je peux proposer ça dans une mosquée.comme je connais personne encore j ai pas osé aller dans une mosquée
Salam alaykoum
n
11 mars 2013 20:59
Ahlaykoum salam wa rahmatAllah, il y a plusieurs mosquée sur dijon tout dépend où tu habite.Pour les cours d'arabe je serais très intéressé j'ai très envie d'apprendre je serais prête à t'accompagner pour demander aux mosquées.
a
28 juillet 2013 14:59
Salam waleikoum,

J'aimerais savoir les cours que proposent la mosquee wilson (el kheir) ...
F
30 juillet 2013 14:06
Citation
Ikhlas21 a écrit:
Salam alaykoum:
Arrivée recèment à Dijon,je souhaite savoir s'il y'a des mosquées qui donne des cours,et est ce que je peux aller à la priere avec mes deux enfants de 3 ans, sachant aussi que je maîtrise parfaitement la langue arabe literraires(langue maternelle ),est ce que je peux proposer ça dans une mosquée.comme je connais personne encore j ai pas osé aller dans une mosquée
Salam alaykoum

Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Chaque mosquée sur Dijon propose des cours religieux et d'arabes réservés spécialement pour les femmes. Je t'invite à te renseigner auprès de la mosquée la plus proche de chez toi ma soeur. Pour les enfants, il est parfois prévu un coin jeux spécial pour enfants, afin de permettre notamment aux mamans de venir faire le tarawih avec leurs enfants lorsqu'elles n'ont pas d'autres choix.

Wa salam 'alaykoum.
i
2 novembre 2014 12:09
Salam aleykoum oukhty propose tu toujours des cours?
k
8 mai 2015 17:19
Salam alikom mes soeurs je suis khadija roth j'habite a chenove je donnais des cours d.arabe et islamique au femmes au maroc pendant 5 ans et j.ai une attestation . Les femmes et les enfants qui veulent apprendre me contacter .9ol rabi zidni 3ilman . Wafakakom lah
29 mars 2016 17:03
Je suis intéresser ma soeur !!!
A
16 août 2016 16:30
Khadija propose-tu encore des cours ? Je suis très intéressée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook